| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony DSC-HX100v : nouveau bridge 30x |
|---|---|
ced777 | Reprise du message précédent : Message édité par ced777 le 05-06-2011 à 14:54:35 |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 14:33:17 ![]() ![]() |
mich4442 | Voici un lien sur quelques photos prise avec Sony HX100 en mode I Auto(sans aucune retouche après prise). Les couleurs semblent très correctes. Le zoom est efficace (sur la 2ème photo, le flou est dû à la distance (10 km...) mais aussi à la brume de mer).
|
jeradam | Pour ceux qui l'ont acheté vous pourriez nous dire ce qu'il y a dans la boite comme accessoire histoire de pas payer 2 fois des ports si il manque un truc! --------------- http://www.jeradam.net / http://www.tac-bf2.fr |
-cas- Bescherelle proof |
tu mesure sur ton ecran la taille de la maison avant/apres avoir zoomer et tu fait une division, voila comme ca tu saura si ta bien 30x de zoom Message édité par -cas- le 05-06-2011 à 18:46:05 --------------- |
en théorie. Mais si son appareil a un defaut c'est pas les chiffres inscrits sur son objo qui vont le lui dire. Je trouve 20x en mesurant sur mon ecran, et même en prenant une bonne marge d'erreur je reste bien en dessous de 30x. Apres, c'est peut etre normal je sais pas...
Message édité par -cas- le 05-06-2011 à 20:49:43 --------------- |
kalvin me | Nouvelle vidéo !
|
mich4442 | Faudrait rendre la batterie à Amazon (produit non conforme à la demande).
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 15:18:46 ![]() ![]() |
jeradam | personne ne se dévoue pour faire des photos en intérieur avec du mouvement? |
rivsc | N'empêche on m'enlèvera pas l'idée que c'est n'importe quoi la notation des batteries ! |
kalvin me | Je me suis acheter un mini hélicopter radio-commandé, je ferais des vidéo en intérieur et extérieur ce weekend |
mich4442 |
|
kalvin me | J'ai un trépied ! et l'hélicopter c'est ça : |
rivsc | Coincidence ?
|
jeradam | moi je ferais du light painting en moto dès que possible --------------- http://www.jeradam.net / http://www.tac-bf2.fr |
kalvin me | Eheh ! Avec quels paramètres tu as fais ton lightpainting ? Message édité par kalvin me le 06-06-2011 à 21:47:12 |
rivsc | J'ai tout fermé pour ne pas avoir une goutte de lumière. Expo : 30s. le reste automatique. Mais j'aurais du fermer pour que tout soit net ! |
Atriplex |
|
ouais mais faut il mieux n'avoir aucune photo ou une photo a 400 ? Message édité par -cas- le 07-06-2011 à 16:35:42 --------------- |
rivsc | Bon je reviens à la charge avec mon histoire de batterie. J'ai contacté le support sony, la nana avait un fort accent mais on s'est bien compris. Elle m'a dit que si la ref c'est bien pn-fh50 c'est bon. Je lui ai demandé de me faire un petit mail. Elle a dit que c'était pas possible si la batterie ne venait pas de chez Sony. Bon soit, je contacte le vendeur (Anglais Abcproducts.com), il me dit que c'est ok c'est leur marque qui veut ça ! Bon là je trouve ça louche mais bon. Je finis par lire qu'il existe une autre série (V) bien plus performante. Donc je cherche sur le net :
|
regarde plutot les tensions max et si elles sont pareille ca devrait aller, la celles que tu nous donne ce sont les tensions typiques Message édité par -cas- le 08-06-2011 à 17:45:13 --------------- |
rivsc | Merci pour vos réponses.
Message édité par rivsc le 08-06-2011 à 21:40:29 --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
mich4442 | Faut peut-être charger la batterie ? |
rivsc | J'ai déjà chargé la batterie. Pff ça m'embète mais bon.
Message édité par rivsc le 09-06-2011 à 08:46:19 --------------- Photo hx100v et 5D mark II |
mich4442 | Pas encore reçu la batterie (commandée ce WE, expédié le 7 de Marseille, devrait arriver en Bretagne avant la fin de semaine...) |
kinder-surprise | les batteries np-fh et np-fv ...sont identiques j'utilise les 2 modeles sur mon camescope ....
|
celmas | bonjour a tous ,voici des nouvelles photos et beaucoup en rafales.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Samyang 8 mm f3.5 IF MC Aspherical Fish-eye | Recherche SONY DSC H1.... HS pour pieces |
| [Topic Unique] Olympus XZ-1 | [Topic Unique] Fuji Finepix HS20 EXR - 16Mp - x30 |
| Sony cybershot DSC W300 : bouton déclancheur cassé ? | Mon nouveau site photo |
| Sujet : Sony TX5 ou WX5 ? Quelle carte mémoire ? | compacts bridge ou reflex ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony DSC-HX100v : nouveau bridge 30x | |