| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic unique] Nikon 1 system | 
|---|---|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Reprise du message précédent : En fait je ne comprends pas les choix de Nikon avec sa gamme 1. Le seul qui a vraiment bénéficié d'améliorations c'est le V2 (enfin qui a corrigé les erreurs du précédent) en plus mais ça reste toujours trop cher et volumineux pour les prestations. Message édité par ToonSpirit le 28-12-2012 à 22:15:34 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback  | 
Publicité  | Posté le 28-12-2012 à 22:10:48   ![]() ![]()  | 
alpseb  | Nikon fais comme canon : ils veulent pas trop concurrencer leur gamme de réflex ! Ils sortent un truc "différent"  | 
JonaM  | Merci pour vos réponses. Je me tâte encore avec tous ces modèles.
  | 
montjoye Alea Jacta Est | Solde, à la fnac ils bradent les J1 et V1
 Message cité 2 fois Message édité par montjoye le 09-01-2013 à 21:10:06 ---------------  | 
montjoye Alea Jacta Est | Deux nouveaux Objectifs :
 Message édité par montjoye le 09-01-2013 à 23:26:54 ---------------  | 
mustang766 Inutile donc indispensable. | 

--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.  | 
montjoye Alea Jacta Est | 

---------------  | 
mustang766 Inutile donc indispensable. | Déjà que les gens ne comprennent pas bien le concept et que c'est une des raison principales pour laquelle ça ne se vend pas... Voir un modèle passer de 450 à 120euros en 8 mois c'est pas top question image  Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 09-01-2013 à 23:52:37 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.  | 
 Perso j'en aurais jamais acheté au prix initial, leur Nikon1 est un peu bâtard je trouve. Ils ont fait ça uniquement pour être sur le créneaux, mais en réalité ça ne les arrange pas, donc ils font le strict minimum adapté à l'amateur, voir l'amateur éclairé qui veut pas se prendre la tête. Point de vue facilité d'utilisation c'est plutôt réussi. J'ai un nex-5 et nex-5n, je ferais surement quelques petits tests comparatifs. Message édité par montjoye le 09-01-2013 à 23:59:48 ---------------  | 
Publicité  | Posté le 10-01-2013 à 00:52:31   ![]() ![]()  | 
Jules Winnfield порой не та... | 

| 
Kams45 :o | Ils vendent des J1 et V1 à -50% à l'espace culturel Quimper.
  | 

---------------  | 

---------------  | 
alpseb  | 225€ a la FNAC de Nancy  | 
alpseb  | Il est maintenant à son vrais prix mais même la il doit avoir du mal à se vendre  | 
 Oui car le V1 est à 299 euro il est à ce prix depuis le début des soldes, et apparemment très peu de vente. Message édité par montjoye le 18-01-2013 à 12:28:09 ---------------  | 
montjoye Alea Jacta Est | Une photo .... conditions difficiles, mon avis est quand même assez mitigé, 10mp c'est bien trop peu mais l'objectif est pas mal ( 10 mm f2.8 ) et la mesure de l'appareil efficace.
 Message édité par montjoye le 30-01-2013 à 10:22:22 ---------------  | 
alpseb  | 239€ avec le 10mm chez amazon  | 
alpseb  | 

---------------  | 
coco_killer “Faut protéger ses biens” | 

| 
mustang766 Inutile donc indispensable. | 

Bordeaux centre  --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.  | 
 En effet...je n'ai vu aucun nex en solde....pas même un ptit objectif ou un accessoire estampillé nex, il y a du en avoir mais en faible quantité. Quelques nouvelles photo avec le J1, rien que du banal. J'essaye de l'apprivoiser mais force est de constater qu'il y a des aberrations d'ergonomie, par exemple si on se met en mode priorité A ou S  la molette arrière ne sert à rien par f2.8 iso 200 http://mxp2.free.fr/nikon-j1/f5-iso200-10mm.JPG f7.1 iso 400 http://mxp2.free.fr/nikon-j1/iso-400-f7.1.JPG Message édité par montjoye le 02-02-2013 à 19:14:36 ---------------  | 
opteron144  |    | 
mustang766 Inutile donc indispensable. | Très intéressant comme lot ! Bon j'espère que le rose est réservé au marché breton  --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.  | 

Message édité par montjoye le 03-02-2013 à 10:30:32 ---------------  | 
mustang766 Inutile donc indispensable. | Promo chez Priceminister jusqu'à -60% sur Nikon.  --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.  | 
samsamcmoi  | 

| 
Guilz Summerized | 

| 
troble  | Drap´  | 
troble  | Joli  J'ai aussi craqué pour un J2 + 10/30 en soldes et je suis surpris dans le bon sens niveau qualité   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |