| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 12:26:20 ![]() ![]() |
glabouni | Objectif Bastille a en stock le d600 à 1973,05€. |
etienn |
JeanY ça le fait grave... |
swing |
--------------- photoblog |
ricoco | nouveaux nef et jpeg D600
|
emppapy | Personne ne possède encore la bête ? |
dino94 |
ilium Candeur et décadence | Je crois surtout qu'il faut attendre les tests de sites sérieux parce que vu le nombre de rigolos sur la place, ça va être dur de trier. |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 08:58:07 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | Bah c'est comme d'habitude , dans deux mois le ménage aura été fait et on pourra se faire une bonne idée...mais de ce qu'on voit, en condition normale d'utilisation ca n'a pas l'air d'etre un mauvais appareil.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ilium Candeur et décadence | Psychologique: t'aime avoir l'impression que ton boitier est solide, ça donne aussi l'impression d'en avoir plus pour son argent. |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mrduss Rien que du bonheur | J'ai fait deux sejours au Kenya dont l'un pour le moins humide avec un F801 costaud... et le D70 j'ai ramené les deux en forme, et pourtant le D70 c'etait pas du boitier baroudeur...d'ailleurs il fonctionne toujours, j'ai vu un F5 se gripper dans le desert , alors bon comme dit etienn de toute façon la façon de prendre soin du materiel a aussi une grande importance, et même si on (je) prefere avoir de "l'incassable" dans les mains, pour un usage habituel etmême plus on peut se contenter de boitiers moins costauds que les boitiers "pro" --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
alpseb |
t'as raison... le truc le plus relou c'est plutôt l'af moyen que la construction. Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 19-09-2012 à 10:36:38 |
etienn |
mrduss Rien que du bonheur | moi qui me sert à 90% du coli central pour la map puis decentrage en gardant le doigt sur le declencheur.......(vieille école!!!!!) --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ilium Candeur et décadence | +1 Message édité par ilium le 19-09-2012 à 11:36:09 |
etienn |
djudju14 |
|
mrduss Rien que du bonheur | naturellement mais chèrement et puis le D800 etses 36M bof, oui pour le D4 si on me l'offre et si mes mains grandissent un peu --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
tranceman_g | Hi |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
allerailleurs |
Je fais juste parti des déçus oh merde le prix de lancement n'est pas de 1500 Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 19-09-2012 à 12:25:56 --------------- Mon feed |
etienn |
jiji1775 |
mitchb51 Assigné Posteur | La vitesse de recadrage n'a rien à voir là dedans (enfin presque).
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 19-09-2012 à 12:26:43 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
etienn |
allerailleurs |
Cool Message édité par allerailleurs le 19-09-2012 à 12:30:55 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
mitchb51 Assigné Posteur | aller, je te fais mon d700 à 1.500€ parceque c'est toi --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
etienn |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 |
|
allerailleurs |
jiji1775 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF | Help!!! Nikon D5100 vs Lumix DMC-G3 |
| Nikon D5000, quel objectif? | problème Nikon |
| Carte mémoire Nikon D5100 | Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D |
| Tokina 12-24 ou 11-16 [Nikon] ? | Choix entre Nikon D3100 et Pentax K-R...dur dur !!! |
| Nikon P 310 Infos, svp. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 | |