| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Khalah le 05-04-2012 à 09:11:14 --------------- Mon site Flickr 500px |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 09:11:01 ![]() ![]() |
noyau | Tiens, un article de Chasseur d'Image sur le 5D3 comparé au D800 :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
noyau | Je vois pas le rapport, c'est une constatation de la bidouillerie utilisée par Canon depuis toujours sur ses boitiers FF pour arriver à la cheville de Nikon et pas passer pour un con dans les comparos --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Modération | Posté le 05-04-2012 à 10:25:32 ![]() Bon, il va falloir se calmer sur les comparaisons trollesques généralistes entre canon et nikon. |
noyau | Ok, reçu, je voulais juste apporter quelques arguments par rapport au débat de la page d'avant --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
noyau | Oui m'enfin la perte de dynamique et de basses/hautes lumières, c'est quand même assez embêtant je trouve --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Fanboy spotted? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 10:52:44 ![]() ![]() |
noyau | Absolument pas, j'aime bien le 5D2, mais je trouve que quand on regarde de plus près les procédés techniques mis en place, ça relève plus du cache misère qu'autre chose, mais on s'éloigne du sujet et j'ai pas envie de me faire TT --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
albatar1976 |
noyau | Oui c'est sûr cela relativise, mais tu as aussi le banding, le lissage qui entraine une perte de piqué, le bruit coloré, et c'est encore un autre problème plus visible --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
youky63 Holy Trinity!! |
--------------- "En Himalaya, dit le proverbe, les avions ne volent pas à travers les nuages car il y a des cailloux dedans." |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
[IQS]Krusty | Y a des gens qui prennent des photos sur ce topic, ou ca se tord le chignon sur des specs ? --------------- Welcome to Europe |
lionoche |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kenshirooo | Parfois sur HFR en ce moment ça ressemble à ça : http://www.lensrentals.com/blog/20 [...] rforum-com |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Tellement vrai en plus. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
syksjel | Tiens c'est marrant un ami m'a montré la même chose en faisant référence à un autre forum --------------- Feedback |
davidjames |
|
chacalopod ...passant... | RTFM --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
jlc888 | C'est le format 5/4, c'est dans les options, tu peux avoir le format FX, DX ou 5/4 |
barna | en raw ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 23:24:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barna |
davidjames |
|
barna | oui (enfin je crois), et alors ?
|
davidjames |
|
alex2k5 | Tu étais en balance auto ? si c'est le cas, ça le fait aussi sur d'autres appareils ce qui est normal. Si tu lui as indiqué une valeure et que c'est aussi différent, oui là c'est problématique. Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 05-04-2012 à 23:45:09 |
barna |
|
alex2k5 |
|
Dkiller |
|
alex2k5 |
|
etienn | oui mais bdb auto = aléatoire.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |