| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 09:13:07 ![]() ![]() |
barna |
davidjames | En même temps, toi qui n'as pas remarqué que tu étais en crop mode, peut être ton réglage de BDB était modifié par un utilisateur précédent |
barna | A priori A, ça veut dire auto, je sais encore lire. Message édité par barna le 06-04-2012 à 09:28:56 |
alex2k5 | T'es dans les pires conditions de merde avec des isos super haut, c'est normal. Message édité par alex2k5 le 06-04-2012 à 09:30:02 |
davidjames | Je parle de réglage fin de la bdb comme auto + xx |
barna | je viens de faire le test à la cave. 100% neon.
|
barna |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 09:55:00 ![]() ![]() |
alex2k5 | Mais c'est normal ça, tu vois le grand écart que tu as entre 200 et 6400 isos ?
|
barna | bah non c'est pas normal. Habituel peut-être, mais pas normal. |
alex2k5 |
cd5 / g r e w t | Au début j'ai failli crier que c'était normal avec la montée en iso --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | si c'est aléatoire car pas stable : rien d'étonnant.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
cd5 / g r e w t | Il faut voir si ça le fait aussi en réglant la bdb à la main, en fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barna |
|
etienn |
barna |
|
etienn | Ah oui... donc merdique quoi.
barna |
combs |
Question de noob, je passe prochainement sur D800 et je voulais savoir si mes objos seraient compatibles sur le D800: - Nikon 85mm AF-D 1.8
Message cité 1 fois Message édité par combs le 06-04-2012 à 11:07:31 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
gwarf27 X-T3 User |
|
cd5 / g r e w t | Le tamron ne sera utilisable qu'en mode Dx, les deux autres en mode Fx. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
combs | Ok, merci des réponses Sinon du coup, pour remplacer le Tamron, vous me conseillez quoi sur cette plage de focale ? (Et qui ne me coute pas un bras Message cité 1 fois Message édité par combs le 06-04-2012 à 11:15:15 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
cd5 / g r e w t |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alpseb |
|
Hoiniel |
|
combs |
Hoiniel |
|
combs |
ress p |
|
kenshirooo | Et autre point à considérer : l'investissement en verre est beaucoup plus sûr que l'investissement en électronique |
alpseb |
|
etienn |
Hoiniel |
|
ress p |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |