| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 14:30:18 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
alpseb | Si vous voulez, je vous ferrai le bilan de mon essais en solo à l'arrache ! |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
syksjel | Quand on regarde les photos de zone num au même crop (100% du 5D3), il faut reconnaître qu'il reste devant le D800 (j'ai regardé à 12800 iso --------------- Feedback |
Dkiller |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 16:49:34 ![]() ![]() |
alpseb | j'arrive pas à voir pareil que vous |
syksjel |
--------------- Feedback |
alpseb |
|
syksjel | Je vois plus le 5D3 comme un appareil très bon et très polyvalent sans être exceptionnel nulle part, alors que le D800 est sublime sur le plan de la qualité d'image mais avec une rafale moindre (je parle sans grip, en FX), ce qui le rend moins bon en sport. En spectacle nocturne, le D800 gèrera aussi bien que le 5D3, 6400 iso suffisent largement ! --------------- Feedback |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
syksjel |
Message édité par syksjel le 03-04-2012 à 17:34:22 --------------- Feedback |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Je me marre
--------------- Mon site Flickr 500px |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | T as raison je vais payer pour faire des tirages geek staile. --------------- Mon site Flickr 500px |
ricoco |
|
ricoco |
|
albatar1976 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-04-2012 à 21:24:58 |
ricoco |
|
alpseb |
|
davidjames |
Faut le sortir de sa boite, faire une photo et le ranger pour être dans les clous Message édité par davidjames le 03-04-2012 à 22:10:30 |
davidjames |
|
albatar1976 |
kenshirooo |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
malcbo épicurien |
malcbo épicurien |
|
la poutance wacca wacca wacca | DPR a raison. |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Comparatif vidéo des deux bestiaux à la mode Message édité par Khalah le 04-04-2012 à 22:50:16 --------------- Mon site Flickr 500px |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Un autre comparatif, mais plus fun Message cité 3 fois Message édité par Khalah le 05-04-2012 à 09:11:14 --------------- Mon site Flickr 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |