| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 16:11:12 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
Dkiller |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 02-04-2012 à 20:13:36 --------------- Make Portraits, Not War! |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
alpseb |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
alpseb | Non rien de tout ça peut être que je me plante complètement !!!.... l'idée c'est pas de faire 1h30 sur la journée, mais de faire quand même plus qu'un diaporama animé... Question quand meme à ceux qui ont déjà le D800. Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 03-04-2012 à 00:26:20 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 00:25:40 ![]() ![]() |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 00:39:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Stormlord97 | ça peut faire des gifs pour hfr en revanche |
GoldAdvance Audiste corrompu. | un gif de canard qui barbottent --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 | neyney va bouder avec ce running gag |
Stellvia_fr |
|
cd5 / g r e w t |
Quelques pages avant on en a parlé (bis)... EDIT : Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 03-04-2012 à 08:26:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 03-04-2012 à 08:36:57 |
davidjames | A f22 moins d'aliasing En plus c'est Nikon qui le recommande Message édité par davidjames le 03-04-2012 à 08:46:47 |
alpseb |
|
noyau | Petit test vidéo et comparo avec le 5D3 :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
davidjames | |
Hoiniel |
|
davidjames |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
davidjames |
Message cité 2 fois Message édité par davidjames le 03-04-2012 à 10:57:32 |
kenshirooo |
davidjames |
|
noyau | La vidéo a été filmée à 90% au Canon 60D, je tiens à préciser --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
kenshirooo |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
noyau | Pour une compatibilité avec objos AIs, un D7000 c'est quand même mieux --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
worm'skiller Le roi de la petit côte | comparatif isos entre le 5DIII et D800 : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
noyau | Vu comme le Canon lisse les images, normal que ça bruite moins à 12800ISO, mais après le niveau de détail est pas le même pour le coup --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ouaip ils sont fait un super boulot niveau sensibilité Canon --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |