| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
the wood cutter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 17:46:57 ![]() ![]() |
davidjames | Pour les videastes
|
thxusb |
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | à voir si je trouve un loueur aussi. --------------- Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
davidjames |
|
davidjames | Mais là encore c'est du JPEG (nikon) vs MOS pour la leaf (RAW) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chacalopod ...passant... | C'est ce que je croyais au début mais je pense que ca serait vrai si l'apparition du flou de bougé était linéaire.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 09:01:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 12:12:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpseb | comparaison D4/D800 (ça vaut ce que ça vaut...)
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
syksjel | J'ai vu ça aussi, ça doit être une erreur vu que c'est en face du 100 iso du D4
Message édité par syksjel le 20-03-2012 à 14:34:42 --------------- Feedback |
alpseb |
Dkiller |
davidjames |
|
|
marc4000 |
babaorum |
|
kenshirooo |
davidjames |
kenshirooo | Ah oui effectivement, très bon pour 6400 ISO, apparemment meilleur que ce qu'on obtient au D700... enfin au moins identique en tout cas. |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
marc4000 | Euh, je ne sais pas. Je ne pense pas en fait. |
Dkiller | Toujours est il que ça semble de la bonne came |
syksjel | Edit : mon message sentait le troll inutile Message édité par syksjel le 20-03-2012 à 19:14:34 --------------- Feedback |
djudju14 | pas mal les vidéos faites au D800, Nikon a bien rattrapé son retard j'ai l'impression |
chacalopod ...passant... | Pour info, j'ai appelé "mon" phox et il commence à avoir des 85mm et des D800 au compte goutte d'après ce que j'ai compris.
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 20-03-2012 à 19:48:03 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'avais lu sur twitter que si vous n'avez pas réservé votre D800 maintenant il va falloir attendre Aout --------------- Make Portraits, Not War! |
chacalopod ...passant... | Oué bah va falloir attendre les tests d'abord
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Va falloir que j'attende ton test alors --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
marc4000 |
|
chacalopod ...passant... | Ah ok. Donc j'aurais bien compris --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux | en vente à partir du 22 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
|
arabiwan_1er |
Message cité 1 fois Message édité par arabiwan_1er le 22-03-2012 à 20:14:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Peyes | J'avais pas drap' ce topic inutilement tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |