| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 12:15:34 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User | D'ailleurs il sera compatible avec la batterie du D3 ou D4 comme le MB D10 |
marc4000 | Je suis allé voir mon dealer du coin, et il y a déjà 25 précommandes au magasin. Il n'est même pas certain de pouvoir en avoir un en exposition.
|
alpseb |
|
kenshirooo |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
djudju14 |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
djudju14 |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 15:13:12 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
alpseb | oui c'est officiel
|
preem | Pas de panique, ils vont nous sortir un II remanié avec des axes indépendants pour la modique somme de 3000 euros |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le piaf chasseur de bigorneaux | ma Femme veut me tuer! --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Très bon ca, achète le D800 tu me feras un retour --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
alpseb |
|
alpseb |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 09:27:16 ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 13-03-2012 à 09:54:54 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
alpseb |
|
Message cité 3 fois Message édité par le piaf le 13-03-2012 à 10:05:46 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
|
gwarf27 X-T3 User |
|
marc4000 | Moi c'est un compte commun, mais ça fait longtemps que je ne demande plus.
|
djudju14 |
|
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |