| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 10:25:11 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | M**** le Nikon Pro tour passe trop loin de chez moi ! J'aurais bien essayé ce D800 et le D4 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 13-03-2012 à 10:30:03 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 13-03-2012 à 10:37:58 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 11:22:44 ![]() ![]() |
Message édité par le piaf le 13-03-2012 à 11:31:07 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
YodaNC | J'attends toujours de recevoir ma carte --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
syksjel |
marc4000 | Moi j'ai raté une journée démo du D800 début mars.
|
djudju14 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | http://www.lemondedelaphoto.com/Ni [...] ,6539.html --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
syksjel |
frenzyrs | j'attends ma black aussi |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Réponse à "Quelqu’un as il un retour d’expérience avec les aggrandisseurs logiciels comme Genuine Fractal..."
Dkiller | Pour moi c'est un FF de 6/8MP |
tabila117 | Pour ceux que cela intéresse voici un plan pour obtenir le D800 à 2619€ (carte FNAC comprise). On va éviter les liens de parrainage. Message édité par Poogz le 13-03-2012 à 18:31:41 --------------- Le Blog PhotoGeek |
Khalah Sic Transit Gloria Mundi | Pour les parisiens que ça interresse, normalement le 24 mars, espace mobalpa dans le 12ème, à l'occasion de la remise des prix des photographies de l'année, il va y avoir du matos Nikon en démo et test. D800 et D4 devraient y être. --------------- Mon site Flickr 500px |
worm'skiller Le roi de la petit côte | http://attrape-pixel.com/2012/02/0 [...] ikon-d800/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux | sur le dernier CI, ils disent que les 36mps ne poseraient pas de problèmes au niveau optique et que nous nous alarmons pour rien.... Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 13-03-2012 à 22:24:01 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
worm'skiller Le roi de la petit côte | I chose a variety of of the sharpest prime lenses and high quality zooms to optimize the sensor quality test. AF-S NIKKOR 200mm f/2G ED VR II for the Jewelry shot.
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 13-03-2012 à 22:31:13 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | http://www.nikonpassion.com/46-que [...] on-france/ --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marc4000 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | http://www.kenrockwell.com/tech/re [...] ameras.htm
alpseb |
|
Une double page de magasine/journal, un 4 MP suffit. J'ai passé du temps hier à voir les vidéos des utilisateurs mis en avant par nikon sur le D800 et il s'avère que c'est surtout le côté studio qui est mis en avant par la marque jaune. Ken Rockwell parle surtout pour l'amateur dans son article. Mais à la fin, il n'omet pas le D800 pour un usage "pro", comme tu dis.
D700 --> D700 (encore au catalogue). Message cité 2 fois Message édité par worm'skiller le 14-03-2012 à 10:33:37 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
Hoiniel |
|
kenshirooo | J'ai lu à plusieurs endroits que l'interpolation de LR3 (et donc 4 maintenant) était vraiment excellente, voire même meilleure que celle de Photoshop (aussi étonnant que cela soit) |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |