| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 10:45:53 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | Perso les 36 MP sont clairement un frein à ma précommande.
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 | 36 MP ça m'arrange pas non plus... Sur ce coup là le D4 serait mieux adapté à mes besoins |
frenzyrs | Finalement le d700 n est pas si obsolete que ca |
djudju14 | franchement non |
bobor tueur de n44b | Un matériel est dit obsolète s'il n'est plus réparable. Ce n'est pas le cas du D700. --------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 | Pour les soucis de flous de bougé, j'avais ça sur mon ex D200 et je n'étais pas le seul... c'était d'un chiant |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
et pourtant le D300, offrant + de pixels, devait, théoriquement, amplifier ce problème?! édit: est ce simplement le changement de techno du capteur? CCD vers CMOS? Message édité par le piaf le 18-02-2012 à 14:13:28 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 14:12:11 ![]() ![]() |
djudju14 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
bobor tueur de n44b | ça change rien. --------------- Gitan des temps modernes |
Dkiller |
Ça ne correspond pas a tes besoins, il faut savoir nuancer ses propos |
bobor tueur de n44b | le CCD change le rendu mais n'a pas d'influence sur le bougé --------------- Gitan des temps modernes |
worm'skiller Le roi de la petit côte | En tout cas, bonne chance pour faire de la macro avec le D800. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | autant de pixels je me dis que ça doit être top pour du paysage, et je me dis qu'un D800 pour mon escapade en Islande ça pourrait le faire |
djudju14 |
syksjel | Super le conseil de nikon : utilisez la diffraction pour atténuer l'aliasing sur le D800E. Cet appareil commence à me faire peur, même s'il m'attire toujours en complément du D4... --------------- Feedback |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
castor66 Fidel Castrouille | Je l'ai mis sur le topic D3 et je la remet icite une dernière fois sachez pour ceux qui comme moi sont éventuellement tenté par un D3s d'occasion au lieu du D800 e qui tombe sur cette annonce est 1 arnaque, ebay est prévenu: --------------- Mon Site | Abricot66 |
double clic ModérateurWhy so serious? | le topic D3 suffira, c'est pas la peine de développer le sujet ici, merci --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
devotion42 | Annoncé en précommande 2870€ chez DIGIT-PHOTO : http://www.digit-photo.com/Apparei [...] 300AE.html --------------- http://www.pixophil.fr |
mitchb51 Assigné Posteur | ça veut dire 2500€ d'ici peu --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
babaorum | moi je le veux mais :
|
mourisse Satan m'habite | ouai sa ser a rien 36mp epi cé trop cher lol |
syksjel | Pour les problèmes de micro bougé lors des photos avec le 85 1.4G, j'ai une bonne (?) nouvelle, ça vient pas de l'appareil mais de l'objectif :
--------------- Feedback |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
syksjel | Désolé, je traduis comme je peux et j'essaye d'apporter des infos en fonction de mes pérégrinations. Ce... "focus shift" se résout comment du coup ? --------------- Feedback |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il ne se résout pas, c'est un problème connu mais à de rare exceptions près rarement gênant (c'est surtout un problème sur les boitiers télémétriques avec certaines optiques) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
syksjel |
YodaNC | http://nikonrumors.com/2012/02/22/ [...] ison.aspx/
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
AuGie | Il me tente bien ce D800 moi, en fait j'aimerai un D700 avec la vidéo du D800. Les 36MPx je m'en cogne, c'est plus pour la vidéo. Même si mon D700 me comble toujours autant |
chacalopod ...passant... | Au cas où ca serait pas passé :
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 24-02-2012 à 13:37:57 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-02-2012 à 14:39:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Nikon 1 system | nikon P7000 + accessoires |
| Probleme ac APN nikon s3100 | Flash cobra nikon SB-900 ... SB-700 .. ou METZ Flash 58 AF-2 Nikon |
| [TOPIC UNIQUE] Nikon P300 | connexion Nikon S3100 limitée à USB 1.0 |
| adaptation nikon | pentax k5 vs nikon d 7000 |
| Nikon d90 quel objectif | Télécommande IR pour DSLR Pentax/Nikon avec Android avec Time Lapse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 | |