| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 15:26:54 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kenshirooo | Dernière remarque assez juste |
chacalopod ...passant... | Enfin là c'était plus la densité de pixels à laquelle je pensais qu'aux algos du boitier ou d'un ordi. M'enfin, peu importe --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
-Sypher- |
Message cité 2 fois Message édité par -Sypher- le 24-02-2012 à 18:00:03 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 18:38:47 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 24-02-2012 à 18:40:35 ![]() |
scaramanga |
chacalopod ...passant... | Encore un test qui va un peu vite en besogne, ils concluent déjà que la montée en iso sera moins bonne sans avoir fait de test concret Message édité par chacalopod le 24-02-2012 à 20:00:44 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
syksjel | Un test qui brasse de l'air surtout... En meme temps sans boitier sous la main... --------------- Feedback |
mitchb51 Assigné Posteur | Je pense aussi qu'on attend tjs le successeur du d700 et comme ils le disent également, ce n'est pas le d800...
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
scaramanga | Erreur sur le lien.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Les "tests" qui se basent sur la fiche technique, on peut s'en passer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 12:50:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
scaramanga |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
syksjel | Dites, je reviens sur le micro bougé, ils peuvent compenser ça comment dans le boitier ? Du matériel diminuant les vibrations ? Où va-t-on être obligé de prendre des tofs sur pied en live view en mode ultra quiet toussa toussa ? --------------- Feedback |
brains In riding I trust ! | Le D800E serait retardé : http://nikonrumors.com/2012/02/25/ [...] ayed.aspx/ --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
syksjel | Dites, les résultats de tests de piqué des objo sur des sites comme photozone.de ou dpreview dépendent du boitier utilisé non ?
--------------- Feedback |
syksjel | Sur les tests de photozone. En dehors du 70-200 (le plus hdg) les Nikon sont meilleurs. --------------- Feedback |
Stormlord97 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il y a plein de topics pour ça, mais ce débat n'aura pas sa place ici --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Dafiiiiid Textual Pervert | Donc on va attendre que le D800 soit sorti.
--------------- Gal' HFR |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Voilà --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alpseb |
Message édité par alpseb le 01-03-2012 à 18:36:12 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
elus13 | http://chsv.nikon-image.com/produc [...] g_04_l.jpg C'est sympa tous ses pixels en faite.. Ensuite zoomé sur la photo et la surprise... Le félin a des dents propres, saines et soyeuse.. Moralité : brossage des dents : 3 fois par jours Message cité 2 fois Message édité par elus13 le 01-03-2012 à 23:44:37 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
the wood cutter | C'est au D800 ou D800E ? Si c'est au D800 la version E ne vas pas apporter grand chose compte tenu du degré de detail que l'on voit sur cette photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |