| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 11:08:27 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ress p | Je n'ai fait que reprendre ses termes mot pour mot, mais j'me suis fait la même réflexion aussi quand au caractère peu français de cette phrase |
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 15-02-2012 à 11:18:37 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
syksjel |
--------------- Feedback |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nico_du_02 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
bobor tueur de n44b | déjà, je serais curieux de connaitre le pourcentage de coupeurs de cheveux en 4 qui impriment réellement leurs photos. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 14:45:25 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ilium Candeur et décadence |
|
Kayou |
|
Peyes |
|
Kayou | Perso je tire régulièrement en A3+ (imprimante à domicile).
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Kayou |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
syksjel | Vu sous cet angle, je te suis et m'incline ! Mais je préfère tout de même faire tirer les photos par un pro --------------- Feedback |
alex2k5 |
|
syksjel | Tous les labos sont pas pourris quand même, même si encore une fois, je comprends tout à fait ceux qui préfèrent faire leurs tirages eux même. Rien ne dit que je n'y vienne pas à l'avenir pour du A4/A3 quand je serai monté en compétence --------------- Feedback |
Grandstaff | Depuis que j'ai une 3880 chez moi, je ne fais plus rien tirer en minilab.
--------------- mon site |
chacalopod ...passant... | C'est encore un peu tôt pour le dire... Faut déjà attendre le boitier en france... vers fin mars il me semble. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
kenshirooo |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
the wood cutter |
|
djudju14 |
|
Kayou |
|
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 16-02-2012 à 09:47:29 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | J'ai zieuté les photos de montée en iso du D800 et je suis agréablement surpris. Ca me semble meilleur qu'avec le D700 ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kenshirooo |
|
etienn | J'ai la chance d'avoir eu une invit nikon, donc je pourrais jouer avec ce soir (cocktail de présentation d800-d4). Par contre la précision qui tue dans l'invit:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Stellvia_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |