| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
albatar1976 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:27:46 ![]() ![]() |
alpseb |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 14-02-2012 à 15:49:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | http://www.nikon-d800.net/
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
brains In riding I trust ! | Rajouté --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
chacalopod ...passant... | Du coup, ca m'a fait lire l'article de dpreview... Je remarque :
Message édité par chacalopod le 14-02-2012 à 16:14:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | YES !!! Enfin !!
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 14-02-2012 à 16:16:00 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 16:18:12 ![]() ![]() |
kenshirooo |
|
alpseb |
|
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 14-02-2012 à 16:30:04 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 14-02-2012 à 16:41:20 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Message édité par chacalopod le 14-02-2012 à 16:55:38 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kenshirooo |
|
chacalopod ...passant... | Bah ca te concerne aussi. Selon la focale fixe montée, plus besoin d'aller dans les menus pour modifier le temps mini... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
syksjel | Y'en a qui sont toujours sur le débat de l'utilité du D800 ? Dites moi (sans pique de ma part loin de là), vous pensez que quand le 5D2 est sorti tous les gens qui l'ont pris avaient besoin des 21mp ? Pourtant AF de papi, construction en carton, rafale au déambulateur... Et il a toujours eu un succès énorme !
--------------- Feedback |
chacalopod ...passant... | Nan là c'est le débat de l'utilité du D800 propre à chacun --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
alpseb |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kenshirooo | Oui enfin refaire tous les caoutchoucs à neuf ça coute 50e ou 0 si c'est sous garantie |
alpseb |
|
syksjel |
Message cité 2 fois Message édité par syksjel le 14-02-2012 à 19:46:28 --------------- Feedback |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
the wood cutter | Merde j'ai vu les raws...meme a iso 800 je trouve que c'est quand meme pas terrible |
nickos_fr |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
nico_du_02 | le micro bougé ne devrait-il pas être présent également sur le d7000 puisque c'est la même densité de pixel?
|
chacalopod ...passant... | Bah au pire il faudra utiliser ce D800 comme si c'était un APS-C. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
nico_du_02 | enfin ma question c'est surtout risque t-on plus de micro bougé avec le d800 qu'avec le d7000 sachant que c'est la même densité de pixel? Et le micro bougé est il un probleme réel pour le d7000 Message cité 1 fois Message édité par nico_du_02 le 15-02-2012 à 10:27:32 |
alpseb |
l'humidité ne change rien au fait d'avoir un boitier étanche ou non ! Il se vend es appareil photo numériques, des ordis, des TV... au cambodge, en guyane ou en écosse... et ça marche toujours !! Tes trolls de bas niveaux, on s'en passera quelques jours. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 15-02-2012 à 10:41:25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 15-02-2012 à 10:41:15 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
McPherson Malheur à l'oeuf. | C'est quand même marrant ce positionnement du D800 juste en face du 5DII: boitier typé studio avec plein de méga-pixels et de la vidéo.
--------------- Ma Galerie |
nico_du_02 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nico_du_02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |