| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 / D810 |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:10:15 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
castor66 Fidel Castrouille |
chacalopod ...passant... |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 14-02-2012 à 11:28:26 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
syksjel | Le problème ici c'est que les gens parlent de "besoin". Il ne faut pas oublier que la photo peut être un "plaisir" aussi. Un ami pro va passer du D3S au D800, et je pense que c'est pour les deux, pas seulement par besoin. Et le fait de pouvoir réaliser plusieurs clichés à partir d'un seul (grâce au crop que permettra le D800) offre des ressources intéressantes de créativité !
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 11:54:42 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Perso je me pose pas de questions sur la dynamique et les haut isos, mais le problème soulevé page précédente sur les vitesses d'obturation limite, ça c'est emmerdant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 14-02-2012 à 12:30:26 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
sebinternational |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
sebinternational |
|
kenshirooo |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 14-02-2012 à 13:13:54 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 1 fois Message édité par mitchb51 le 14-02-2012 à 13:15:02 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 14-02-2012 à 13:57:38 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pixel-1949 M42 à l'infini | oui monsieur cd5 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb | heuu le D800 Est un D700 en mieux, tout est mieux dessus (même la montée en iso ) bine sur j'aurai préféré gagner plus sur les iso et moins sur la définition mais le D800 c'est la nouvelle norme : beaucoup de pixels et vidéo de qualité... nikon ne cherche absolument pas à faire basculer des gens sur D4... il est ultra pro, tout est pro dessus. ils ont pas mis les 36 Mpx du D800 dans le D4 tout simplement parceque ça correspondrai plus du tout au besoin de pros du reporage / sport / animalier... le D3X qui a du avoir des ventes très marginales a disparu, on a pas besoin d'un boitier blindé pour shooter du studio ou du packshot ! Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 14-02-2012 à 14:55:08 |
kenshirooo | Petit article sur l'usine de Sendai qui produit le D800 : http://d800.org/2012/02/a-look-ins [...] dai-japan/ |
alpseb |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
alpseb |
|
sebinternational |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Donc si j'ai bien compris ce D800 sera la nouvelle référence pour des photos de studio et paysage c'est bien ça, le reste on le laisse au D4 ? (J'ai lu reportage d'action et sport plus haut).
Message cité 4 fois Message édité par ludo2604 le 14-02-2012 à 15:25:47 --------------- Make Portraits, Not War! |
albatar1976 |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |