|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D750 |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2016 à 20:30:57 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 23-03-2016 à 21:21:42 |
ress p |
|
ress p | Effectivement, pour récupérer la map en LiveView sur le D750 avec le Sigma Art 35, il faut faire une maj du firmware de l'objo via l'USB Dock.
|
etienn |
qmcorp | Un d750 à 1,5k déclenchements ou un D3s à 100k déclenchements, prix identiques, vous avez des arguments pour l'un ou l'autres ? C'est pour faire de l'animalier macro+piafs+mammals en très grande partie. --------------- GalerieHFR Facebook |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2016 à 15:55:24 ![]() ![]() |
Le Taz | Est-ce qu'il y a un site qui répertorie les objo Sigma qui ont une MAJ et ce qu'elle apporte / corrige, svp ? Message édité par Le Taz le 24-03-2016 à 16:15:36 |
sthv Tranquille :) | Regarde là voir si tu trouves ton bonheur :
--------------- Ancien Prayz déchu |
thom@s Ancien geek ! | Toujours avec mon D700 mais je plante mon drapal |
kriloner cold-hearted bastard | euh c'est de la logique de base quand meme de ne pas renvoyer l'appareil si on a pas de problème Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 25-03-2016 à 09:24:27 --------------- antithéiste |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Apparemment pas pour tout le monde |
--------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Le Taz |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 25-03-2016 à 09:31:47 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 25-03-2016 à 09:54:42 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | et puis qu'est ce que tu fous ici toi, retourne sur le topics Cacanon Message édité par Crapoussin le 25-03-2016 à 09:56:17 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est pas entièrement faux, mais bon, se cogner deux boîtiers, et deux télés c'est pas toujours possible notamment quand tu pars avec un sac à dos, ou alors faut faire l'impasse sur la flotte et les fringues de rechange... --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message édité par fahrenheit68220 le 25-03-2016 à 10:15:08 |
thom@s Ancien geek ! | Rôôô ces soucis de SAV c'est la galère ! Je peux vous reprendre un D750 à pas cher si vous voulez |
nightspanda |
Je me suis tapé une semaine de rando en haute montagne avec le D800 et deux caillous. Il était hors. de. question que je me balade ne serait-ce que 200g de plus. Par contre dans le monde "pro". Oui, je reconnais que tu ne peux pas te permettre d'avoir un boitier qui lache. Et pour ajouter ma pierre à l'édifice des problèmes de rappels et tout ça sur le high-tech récent. Ca touche un peu tout. Dans le civil je travaille dans l'automobile premium allemande (oui, celui là, et l'autre aussi). Tous mes collègues ont des véhicules neufs et vous seriez surpris du nombre de rappels, de pépins de jeunesse, de bugs, etc. qu'on trouve sur ces véhicules entre 0 et 20000 km. Message édité par nightspanda le 25-03-2016 à 15:38:23 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | retour du fils prodigue à la maison Le mec a dû faire qq chose au prisme, j'ai enfin une vue digne du D300 Déposé le 21, retour ce jour
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 01-04-2016 à 18:07:07 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
X800PRO |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Après retour du SAV pour l'obturateur, j'ai constaté un déclenchement beaucoup plus doux ... q.q. un a-t-il constaté la même chose...? --------------- CRX |
X800PRO |
|
rexet | A mon avis de toute façon ils doivent faire appel à des centres de réparation agréés car trop de volume à traiter en même temps lors d'un rappel produit. Ca expliquerait les petites différences de traitement d'une prise en charge à une autre. --------------- Feedback Achat/Vente |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Je ne retrouve plus ma sauvegarde des paramètres (utilisateurs) que j'avais faite :x
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
d'après le manuel, le fichier NCSETUP.BIN, représentant les paramètres perso enregistrés de l'utilisateur, doit être sauvegardé à part; Soit sur une carte SD dont on ne se sert pas, ou bien dans un dossier de notre ordinateur, ce que j'ai fais ... mais après coup ! - Je n'y avais pas pensé avant d'envoyer mon boîtier, j'ai donc du me retaper tous mes réglages ... Message édité par jaitordtotor le 08-04-2016 à 05:31:22 --------------- CRX |
nickos_fr |
tu veux dire que tu as laissé tout les réglages par défaut tu n'a rien mis à ta main ? Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 11-04-2016 à 23:53:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |