| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:15:40 ![]() ![]() |
Mako__O |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
babylone83 Corse :o |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-06-2008 à 15:24:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:24:35 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o | D300 je l'ai
|
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Dawen vous salue bien | Je me pose la réflexion suivante. Quels éléments pourraient justifier le passage du D300 vers le D700, mis à part jailedernierffnikon.
la poutance wacca wacca wacca |
AGA La boîte à Bokeh! | Qd l'envie de faire des portraits de nuits de prends t'es foutu Message cité 2 fois Message édité par AGA le 20-06-2008 à 15:33:55 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
AGA La boîte à Bokeh! |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
Ben je le vends pas celui-là...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Dawen vous salue bien |
Et pour tout le reste, il y a le D300.
Turlututu chapeau pointu
Pour le veloutay je fais plus confiance à Liebig qu'au FF. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
delantera Hail Seitan. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
--------------- photoblog |
Megalyth no way |
Non --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dawen vous salue bien |
AGA La boîte à Bokeh! | Un commerce m'indique (contacté via tél pour le D2X --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Megalyth no way |
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
T'as déjà eu ta dose quotidienne ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |