| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:46:30 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
Message édité par AGA le 20-06-2008 à 15:48:14 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way | Faut dire aussi que tous les ingrédients sont prêts, par contre faut arriver à fournir...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou |
Pas vraiment pour ce dernier, Swing est devant par rapport à Alpseb EDit : Message édité par Kayou le 20-06-2008 à 15:52:31 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pouvrem Mode B |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 15:50:49 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kayou |
|
Il a eu un 40D et quelques compacts aussi. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 20-06-2008 à 15:53:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oms7 Soupeur Administrator |
Kezakel |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | me suite peut etre goure d'un ou deux mais il me semble que c'est juste --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
ohcto YBLWB |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
alpseb |
alpseb |
|
mais les marques comptent plutot comme ca 1€ =1$ grillaid Message cité 1 fois Message édité par hell'sangels le 20-06-2008 à 16:32:28 --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Belgianman |
|
alpseb |
|
alpseb |
moi j'ai hate de shooter du reportage à 3200 Iso avec la meme qualité qu'a 400 sur mon D300 Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 20-06-2008 à 16:52:03 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On a déjà des samples --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alpseb |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
alpseb |
|
Kezakel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |