| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 22:30:49 ![]() ![]() |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2013 à 08:27:23 ![]() Sont plutôt très chouettes ces dernières photos, djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
ricoco |
Message édité par ricoco le 12-05-2013 à 17:12:46 |
Zepi one |
--------------- Bigpixl.ch / Instagram |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 18:07:56 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
djudju14 | Merci messieurs |
bobor tueur de n44b |
djudju14 |
djudju14 |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 13-05-2013 à 20:18:12 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 | Je vais demander un devis à Photo Ciné Réparation pour réparer le capteur de mon D700. Normalement un "simple" changement du filtre devant le capteur c'est faisable ? |
djudju14 |
bobor tueur de n44b | Donc tu vas laisser tomber --------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
bobor tueur de n44b |
darky_mtp1 |
bobor tueur de n44b | L'AF ne sert à rien --------------- Gitan des temps modernes |
darky_mtp1 | Bah les boites qui font ce genre de prestations doivent savoir ce qu'il faut faire : http://www.maxmax.com/nikon_d700hr.htm |
djudju14 | Je ferais rien moi même, j'ai encore envie d'utiliser ce D700 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
darky_mtp1 | Nop, déjà qu'entre un D800 et un D800E il est probable que je choisirais le premier... |
darky_mtp1 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 12:13:42 ![]() |
l'alcool, c'est le mal Message édité par le piaf le 20-05-2013 à 13:14:38 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |