| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 22:49:34 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
ok, j'ai fait l'essai, il est vrai que la BDB sous a2 est meilleure. Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 05-06-2012 à 23:13:28 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 05-06-2012 à 23:34:54 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
a2 c'est le "priorité mode AFS", il faut faire quoi ? edit : OK Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 05-06-2012 à 23:37:46 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 05-06-2012 à 23:48:27 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mrduss Rien que du bonheur | je confirme le discret mais certain avantage du a2, difficile a apprecier sur l'ecran de l'appareil...
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 08:44:33 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
le piaf chasseur de bigorneaux | sur ce lien, on nous conseille le b1 Message édité par le piaf le 06-06-2012 à 10:03:58 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
à priori, les b pour les éclairages pourris et les a pour l'extérieur et selon ses goûts....
voilà, je choisis b2 également car b => tons plus froids a=> tons plus chauds -Pour revenir à cette amélioration des iso suite à cette MàJ, voici le lien Pixeliste d'un gars qui a effectué un comparatif de 2 tirages à haut iso avant/après la MàJ http://www.pixelistes.com/forum/no [...] l#p3426017 Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 06-06-2012 à 10:34:07 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
édit: ou alors c'est le nouveau firmware qui va nous pourrir les D700 d'ici quelques semaines Message édité par le piaf le 06-06-2012 à 11:14:55 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 | Je suis bien en b1 sur mon D700 |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 06-06-2012 à 11:32:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 06-06-2012 à 11:35:28 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 06-06-2012 à 11:42:31 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Message édité par worm'skiller le 06-06-2012 à 11:49:20 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Message édité par chacalopod le 06-06-2012 à 12:08:40 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
alpseb | \o/ mise a jours du D700 okkkk !!!!! |
mitchb51 Assigné Posteur | j'ai pas encore flashé, j'essayerais un petit avant/après --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
on peut backflasher mais encore faut il avoir l'ancien FW edit : http://support.nikonusa.com/app/an [...] a%2Fb-1.02 Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-06-2012 à 23:02:41 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-06-2012 à 23:09:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | conditions les plus pourries : 6400 ISO, 35f1.4@f2.8, 1/60s, BDB 2500k dans les deux cas, crop pris dans le bokeh dans la pire des zones d'ombre Raw développé sous LR4 en brut pour les 2 sans réduction du bruit hors chromatique par défaut Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 06-06-2012 à 23:19:48 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
ress p | Si j'ai bien compris, ce firmware débride enfin le capteur du D3s intégré dans le D700 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |