| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 23:45:19 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Perso, je n'ai pas vu d'amélioration de la gestion du bruit seulement de l'AF-C --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mitchb51 Assigné Posteur | hum, va falloir que je mette à jour moi, je suis toujours en AF-C! --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Publicité | Posté le 05-06-2012 à 09:57:32 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | je vais mettre un autocollant D3S sur mon D700 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
kenshirooo | Bon bah faut que je fasse cette màj moi |
le piaf chasseur de bigorneaux | ouai et bien, en iso, il y a de l'amélioration! j'avais pas ça avant.....ou alors, c'est le fait que cela expose mieux. voici 2 exemples, c'est pourri mais RAF, c'est des essais, 70-200 VRII, 1/30 à f/2,8, 6400 iso jepg du boitier: http://www.labaiedesomme.fr/telech [...] SC5449.JPG raw==>jepg via DXO optic pro 7,5 http://www.labaiedesomme.fr/telech [...] 50_DxO.jpg
http://www.labaiedesomme.fr/telech [...] SC5442.JPG Message édité par le piaf le 05-06-2012 à 10:26:15 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chacalopod ...passant... | Ouais ouais... vous cherchez juste à vous rassurer pour ne pas prendre de D800 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pas besoin de payer, pour toi c'est gratuit. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | Je suis allé chez mon client habituel (commissaire priseur) pour des photos de livres. Je peux dire que l'expo est largement plus précise, pour l'instant j'ai retouché aucun RAW |
kenshirooo | |
djudju14 | et niveau AF le 105 VR accrochait sur des sujets sans contraste |
mrduss Rien que du bonheur | Et la bdb et la bdb???? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 |
mrduss Rien que du bonheur | Ah non avant hier c'était a2!!! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 | Euh oui peut être |
le piaf chasseur de bigorneaux | bon, vous allez me répondre ou pas ? la montée iso est bien améliorée? je suis pas fou? Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 05-06-2012 à 22:01:11 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 | Je sais plus, le D700 est loin de moi ! Je testerais demain pour la montée en iso, en conditions réelles. |
mrduss Rien que du bonheur | a2 c'était worms --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |