| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 19:47:27 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 |
krokoh |
tu as pris la photo où? les D700 sont pas censés sortir des magasins. Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 19-07-2008 à 19:49:45 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
babylone83 Corse :o |
djudju14 | bande de dingues |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 20:06:09 ![]() ![]() |
krokoh |
abies |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Et rein d'un sportif, bonne santé, fume pas, pas alcool ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
jerometahiti Aloha |
--------------- mon site • mon flick r |
|
bm607 Cours, cours... |
|
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 21:47:03 ![]()
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
abies |
|
jerometahiti Aloha |
Message édité par jerometahiti le 19-07-2008 à 22:33:01 --------------- mon site • mon flick r |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Enfin un pola est quand même loin d'être indispensable quand on fait du paysage --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pouvrem Mode B | et le ND400 c'est pour les chiens ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
le vrai rdu je suis oignon |
|
le vrai rdu je suis oignon |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
abies |
Message édité par abies le 19-07-2008 à 23:49:33 --------------- Site Web - Photoblog |
3foislouna1 Chuck norris powered | y a quoi comme Ga ou UGA de correct pour le D700 pour un budget pas trop gros |
abies |
Message cité 2 fois Message édité par 3foislouna1 le 19-07-2008 à 23:56:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |