| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 23:20:35 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
j'ai pas trouvé mieux ! je ne veux pas dire que j'ai tout essayé...mais presque ! Message édité par JeanY le 16-03-2012 à 00:07:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 16-03-2012 à 10:42:49 |
djudju14 | J'ai testé une méthode peu orthodoxe, gratuite et très efficace ! D700 sur trépied, miroir relevé et aspirateur à quelques centimètres de la chambre (sans brosse évidemment).
|
-Sypher- | Faut ajouter un truc pour réduire le diamètre du tuyau de l'aspi. J'avais expliqué il y a quelques pages: un petit entonnoir et ensuite une paille scotchée. L'entonnoir tient tout seul par la force d'aspi.
Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 16-03-2012 à 13:42:19 |
kenshirooo | Risqué l'aspi dans la chambre... ça a une forte tendance à disperser les poussières partout dans le boitier, dans des zones impossible à nettoyer |
le piaf chasseur de bigorneaux |
fait pas beau chez toi.... Message édité par le piaf le 16-03-2012 à 13:43:07 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
-Sypher- | Ma méthode ne disperse rien du tout. Je passe partout et je vois bien les mini poussières se faire chopper sur les parties en plastique noir. |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 13:49:58 ![]() ![]() |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 16-03-2012 à 14:12:33 |
JeanY ça le fait grave... |
Une loupe + lampe à Led à manivelle et ça va très bien --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dkiller | Perso pour le D700 et surtout le D3 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
weemanbe | Je te réponds avec plaisir si tu me revends ton grip |
marc4000 | Je te répondrai avec plaisir quand je l'aurai reçu (d'Hong-Kong). |
Dkiller |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
cross-post topic GPS :
Les exifs GPS des images sont s'intègrent parfaitement dans le nouveau module carte de LightRoom 4. Message édité par worm'skiller le 19-03-2012 à 15:37:48 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrduss Rien que du bonheur | une photo....crosspost avec le topic nikkor 85mm 1.4
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Korana |
--------------- Flick' R |
the_TaC :o) |
--------------- Photos de concert |
ricoco |
ricoco | majuscule + refresh, j'ai édité la tof Message édité par ricoco le 23-03-2012 à 00:03:02 |
weemanbe |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ricoco | moi aussi c'est 85 f/1,4 |
ricoco |
mrduss Rien que du bonheur | Ya les exifs qu'on veut si on veut...... oui l'AFS belle bête --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
ricoco |
Message édité par ricoco le 24-03-2012 à 23:22:27 |
thekiller3 | ouch ! le prix de D700 en occaz à chuté d'un coup... on passe de 1300-1400€ à 880€...
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 26-03-2012 à 00:25:40 |
ress p | Tu parles des fameux vendeurs "image & son" de Paris sur leboncoin.fr ? les mêmes qui ont fait passé dernièrement des D3s sous garantie à moins de 1.000€ ? avec à chaque fois comme pseudo, un simple prénom et jamais de numéro de téléphone ...
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |