| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
petburn | Reprise du message précédent : --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 11:39:43 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | Aucune --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Korana |
petburn | Merci. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
mitchb51 Assigné Posteur | attention, en revanche pour vider les cartes c'est pas la même chose --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
YodaNC | En single shot en série (concert qui bouge avec plusieurs personnes sur scène dans mon cas) même avec une 400x je suis bloqué par le buffer plein temps en temps --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Korana |
kenshirooo | Superbes ces 2 dernières |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 13:50:34 ![]() ![]() |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | à mettre en première page : le D700 à sa sortie. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Korana |
--------------- Flick' R |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 15:16:57 ![]()
|
alpseb | D700 ...
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | ... Ça a été pendant longtemps ma seule combinaison objectif/boitier. C'est amusant, moi aussi mes enfants commencent à vouloir jouer à la photographie à force de me voir sans arrêt avec mon reflex.
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 14-03-2012 à 16:06:05 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
weemanbe |
|
marc4000 |
|
weemanbe | Ah ben comme tu n'aimeras toujours pas le grip, si il est bien je te le rachete |
mitchb51 Assigné Posteur | je vise avec mes lunettes directement sans soucis --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
worm'skiller Le roi de la petit côte | DK-17? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrduss Rien que du bonheur | Toujours visé avec mes lunettes de myope depuis tellement longtemps et avec tellement d'app différents que je ne me pose même plus la question!!!!!!!!!
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
Dkiller | C'est la seule chose que Pentax réussi |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Korana | Un morceau de plastoc de 23.8 mm --------------- Flick' R |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 15-03-2012 à 22:37:53 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 15-03-2012 à 22:51:00 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ress p | J'ai encore jamais eu besoin de nettoyer un capteur de reflex dans ma courte vie de Nikoniste, comme quoi ça sert un peu d'être en mode apnée parano stressé quand je change d'objo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |