| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
gwarf27 X-T3 User | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 14:14:58 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
Ouala, censé ! L'AP est juste un ralentisseur de misère, pas une assurance tout risque --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gwarf27 X-T3 User |
|
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Votre anti-poussière est efficace, vous ? --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Megalyth no way |
C'est clair !
Tous les FF sont des attrape poussière... Seule solution > http://youtu.be/fhI1zeDwoI0 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 15:48:23 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
kenshirooo | Idem, je dirais même jamais nettoyé en 2 ans et demi et toujours pas de mega pétouille en 40000 shoots |
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | 24-70, what else? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kenshirooo |
alpseb |
|
chacalopod ...passant... | Ah? J'ai pour l'instant pas plus de problème avec le D700 qu'avec le D300 il me semble. En même temps, je traque pas les saletés à F/16 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gwarf27 X-T3 User |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 10-11-2011 à 14:32:32 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... | Oui, même pour du studio, pourquoi fermer autant ? (je sais pas, j'ai jamais fait) --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 10-11-2011 à 15:06:37 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gwarf27 X-T3 User |
|
chacalopod ...passant... | Ah oui ok, j'avais zappé l'aspect flashouillage. J'aurais dû deviner. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Argh, j'ai jamais eu un capteur aussi crade sauf avec mon premier pentax pour lequel j'avais eu l'excellente idée de souffler dans la chambre --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | là il est propre le mien! loool --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 10-11-2011 à 18:13:07 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
elmerfudd | Bonjour à tou(te)s,
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-11-2011 à 01:51:57 |
elmerfudd | Ceci dit, ce n'est pas non plus la cata. Juste quelques pétouilles après un an |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |