| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 18:24:29 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 User | Une image des taches sur le capteur. J'avais réalisé un nettoyage avec un kit il y a 2 semaines et j'ai juste fait 3 shoots en studio depuis. |
djudju14 |
|
babylone83 Corse :o |
|
chacalopod ...passant... |
Message édité par chacalopod le 08-11-2011 à 18:33:42 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
lezirek kernel32 initialization failed |
Message cité 1 fois Message édité par lezirek le 08-11-2011 à 18:41:25 --------------- En vente : - | Feedback |
djudju14 | Sur l'etat du mb-10 c'est marqué "cal". Kezako ? |
marc4000 |
djudju14 | Calibration à l'aide du chargeur. Je tente |
djudju14 |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 18:45:19 ![]() ![]() |
|
lezirek kernel32 initialization failed | Regarde ton manuel : pour le d200, c'est bien précisé que la memo AF ne fonctionne que tant que l'on appuie sur le bouton correspondant.
--------------- En vente : - | Feedback |
bobor tueur de n44b | avec AF-ON et réglé en AF-C
--------------- Gitan des temps modernes |
Loizo |
On dirait mon capteur --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
C'est pas des taches grasses, simplement des poussières. Pas bien méchant --------------- √ ... √ Feedb4ck |
gwarf27 X-T3 User |
|
djudju14 |
gwarf27 X-T3 User |
|
barna | j'ai un vrai grip et j'ai déjà eu ce pb aussi |
djudju14 |
|
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
gwarf27 X-T3 User |
|
chacalopod ...passant... | +1, j'ai souvent ce problème avec le grip Phottix, malgré l'emploi de bonnes piles, une pile se décharge toujours plus vite que les autres et tout tombe en carafe. Je croyais que c'était un souci avec le Phottix.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gwarf27 X-T3 User |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Je crois que c'est un défaut déjà signalé sur les grips non officiels.
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 09-11-2011 à 12:55:37 |
gwarf27 X-T3 User | Ah? perso le grip c'est plus pour une question de prise en main que de batterie à vrai dire. |
marc4000 | Enfin, je dis cela mais pour le peu de fois que j'ai utilisé le grip. |
chacalopod ...passant... | ouaip, ca commence à me titiller. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
gwarf27 X-T3 User |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |