| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent :
Message édité par sennastien le 25-09-2011 à 11:43:46 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 11:43:08 ![]() ![]() |
ricoco | y en a un qui devrait reconnaitre Message édité par ricoco le 27-09-2011 à 21:11:31 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-09-2011 à 21:15:53 |
sennastien Driven to perfection | hello rico, (que du beau monde sur ce tomik bon sang --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
nickos_fr |
|
Loizo | Par contre je ne sais pas si ca vous le fait mais l'autre jour en changeant les isos avec mes gros doigts je suis aussi passe de raw a jpeg --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Ca m'est arrivé --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
elmerfudd | C'est vrai qu'ils auraient pu mettre le bouton iso sur le bord ... |
alpseb |
|
Loizo |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 16:01:35 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection | Bonsoir all, Dite...J'ai une poussière dans le viewfinder.... j'ai tout passé à la soufflette en passant que ca venait du capteur/Mirroir etc, etc... Mais en fait, j'ai l'impression que ça vient de derrière le viseur (l’œilleton a été délicatement enlevé, rien n'y fait c'est encore derrière) Bon honnêtement, c'est juste gênant pour moi et ma conscience, aucune tache sur aucune photo..mais bon..mon appareil a 1 semaine, ça me frustre (oui je sais...c'est débile qqun a déjà recontré cela? Message édité par sennastien le 01-10-2011 à 22:27:43 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
JeanY ça le fait grave... | c'est quoi ? un petit point noir net ou une tache floue ? Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 01-10-2011 à 22:36:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
|
abies |
ricoco | j'avais raté cette partie là |
Vinz416 |
|
Loizo | Perso j'ai des taches énormes sur le capteur, c'est impressionnant, j’espère d’ailleurs que ce n'est pas des rayures. J'ai attrapé ça au Canada a force de changer d'objectifs, ça me fait bien galérer a virer sur chaque photos (je le fais pas vraiment d'ailleurs)...
Message édité par Loizo le 02-10-2011 à 18:03:27 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djudju14 | Ce sont des mouettes |
lowensen | Un nettoyage chez un revendeur Nikon ferait il l'affaire ? --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Loizo |
lowensen | Tu nous tiens au courant --------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
oms7 Soupeur Administrator |
ricoco |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
nickos_fr |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
JeanY ça le fait grave... | En passant Message cité 3 fois Message édité par JeanY le 03-10-2011 à 12:00:14 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mitchb51 Assigné Posteur | quel objo à 17?
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
cd5 / g r e w t | 17-35 2.8 disent les exifs.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
17-35 F2.8 J'avais laissé en ISO auto avec une vitesse mini de 1/60 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |