| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 10:58:11 ![]() ![]() |
frenzyrs | Pour vous repondre ce qui me gene c est le rendu de l image |
nickos_fr |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-08-2011 à 16:57:10 |
frenzyrs |
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Mais pourquoi, je viens d'acheter une maison??! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 17:34:26 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
frenzyrs |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | /HS le coupon Jaune, c'est pour les 2 années de garantie légale constructeur.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
frenzyrs | Bon à savoir merci |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
frenzyrs |
|
oui j'avais aussi ce sentiment avec le 5D1, c'est une question de balance des couleurs, le 5D sort des photos plus "rouge" alors que le D700 des photos plus 'jaune" et ce n'est pas un troll ou jeu de mot ! ceci dit, frenzy, tu peux aussi ajuster les couleurs directement dans le boitier pour retrouver ces teintes pour l'ergonomie Canon, je m'y étais fait, ça allait bien avec l'habitude mais avec le recul je préfère quand même le système Nikon edit : pour ce que tu appelles la dynamique, ce n'est pas ça, mais le D700 expose plus clair que le 5D, applique une correction permanente de -0,3 IL ça va déjà te rapprocher du rendu du 5D Message édité par JeanY le 08-08-2011 à 22:57:44 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
|
ress p |
|
XBPhotographies | Salut Frenzyrs,
Message cité 1 fois Message édité par XBPhotographies le 09-08-2011 à 10:50:34 --------------- XBPhotographies - Photographe mariage |
djudju14 |
Cver1 ...alors avance. |
frenzyrs |
|
xavierb |
Ah! Enfin un qui partage mon avis |
kenshirooo | J'aimerais bien avoir un 5D Mk2 quelques semaines pour me faire une opinion... Car je lui ai toujours trouvé un rendu plus agréable que les clichés de mon D700... |
XBPhotographies | Pour compléter mon précédent post:
--------------- XBPhotographies - Photographe mariage |
Attention aussi à l'objo utilisé, ça n'a rien à voir entre un 24-70 et un 50 F1.4 par exemple pourtant AFS tous les deux ! --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
XBPhotographies | Ok avec vous, --------------- XBPhotographies - Photographe mariage |
XBPhotographies |
--------------- XBPhotographies - Photographe mariage |
|
XBPhotographies | Bien dommage pour le 24 1,4 car sinon c'est une tuerie, moi je l'appele la chouette cet objo... ;-) --------------- XBPhotographies - Photographe mariage |
Le 35 F1.4 n'est pas un foudre de guerre non plus --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |