| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 20:07:34 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
merci
non pas par zones, je sais pas faire....faut que j'essaie! mais par ailleurs, je ne pense pas pouvoir corriger ce surex, c'est beaucoup à droite! j'aurais dû fermer vers les f/13 pour avoir ces lumières en "étoile"
oui je perds beaucoup! Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 23-04-2011 à 21:35:19 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | - non |
djudju14 | Le Piaf > en fait il n'existe pas de grand angle parfait en FX |
bobor tueur de n44b |
djudju14 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 21:59:44 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | la frontière est au 24 --------------- Gitan des temps modernes |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
djudju14 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kenshirooo |
|
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 23-04-2011 à 22:20:02 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
kenshirooo |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
djudju14 |
Message édité par le piaf le 24-04-2011 à 10:18:41 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai été extrêmement déçu par le bassin d'Arcachon en termes photographiques. C'est un peu le bordel y'a trop de trucs qui viennent polluer la vue pour des cadrages au bord de l'eau.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
+1 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
marc4000 | Et hop, cameranu le passe à 1999€! |
chocolathe |
marc4000 | Disons que la tendance est à la forte hausse. Et cameranu est en train d'abuser! Comme beaucoup d'autres...
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
marc4000 | Incertitudes, spéculations, etc., ... mauvaises fois, les vaches à lait paient... |
djudju14 | Merci pour le titre |
nickos_fr |
|
Dkiller |
Les magasins font en fonction du stock acheté a tel ou tel prix, si les stock ne sont pas renouvelés par de nouveaux stock acheté plus cher il n'y a aucune raison a augmenter le prix, là ils entubent clairement les clients et augmentent confortablement leur marge... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |