| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent :
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 16:58:25 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message édité par mitchb51 le 13-04-2011 à 17:13:19 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 14-04-2011 à 09:12:42 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ricoco |
|
JeanY ça le fait grave... |
j'ose espérer que NIkon a corrigé ça sur le D7000... ceci dit, qu'en est il du D300 sur DXO/LR3 ? pour le D700, c'ést déjà sensible ! c'est juste NX qui est à la ramasse, tout comme pour la gestion du bruit... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 14-04-2011 à 23:06:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 14-04-2011 à 23:05:26 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
djudju14 | je veux trop de choses en ce moment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | j'ai vu les samples de cetrio à 24mm, ben c'était sympa pour du fisheye quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
djudju14 | enfin si il peut |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 15-04-2011 à 00:07:02 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thekiller3 |
|
Cver1 ...alors avance. |
Clairement. Mais c'est mauvaise foi et compagnie icite... Message édité par Cver1 le 15-04-2011 à 13:20:03 |
cd5 / g r e w t | C'est surtout topic D700 et compagnie... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. |
cd5 / g r e w t |
La disto en barillet d'un 24-70 sur D700 est effectivement pas mal, je vois pas pourquoi sanctionner ça. http://www.photozone.de/nikon_ff/4 [...] ff?start=1 Par contre le HS j'hésiterai pas Message édité par cd5 le 15-04-2011 à 13:23:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. | Du GA sur FF quoi. |
djudju14 | Cross-post avec le topic Samyang :
|
le piaf chasseur de bigorneaux | c'est convaincant.. --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 | PTlens est vraiment très efficace pour les "moustaches" ! Et sans perte de qualité |
Loizo |
djudju14 |
|
nicolaki |
|
Loizo | Excellent j'avais pas vu --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
djudju14 |
djudju14 |
|
nicolaki | La correction Ptlens est superbe et ça fait plaisir de voir des photos tests de ce niveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |