| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 06:21:57 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
mitchb51 Assigné Posteur | le test montre un compact, ça va dans la poche ça....
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
fifio M'enfin !!! |
babylone83 Corse :o | j'ai un optech depuis 3 ans je crois, pas le moindre soupçons d'usure |
thekiller3 | hier, j'ai joué avec la fonction intervalometre....
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 23-02-2011 à 18:42:24 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 18:42:08 ![]() ![]() |
thekiller3 | 10 secondes par intervalle pendant 1H45. en fait, j'ai arreté trop tôt, j'aurais du laisser un peu + longtemps... Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 23-02-2011 à 18:45:23 |
babylone83 Corse :o |
|
mitchb51 Assigné Posteur | Ou comment fusiller son obturateur pour rien... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
thekiller3 | niveau réglage j'ai laissé le mode P et iso auto.
|
solal94 Ars longa, vita brevis | Hello les amis, |
cd5 / g r e w t |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
solal94 Ars longa, vita brevis | qu'est ce qui te choque ? |
Stormlord97 | A priori en studio, on ne travail à PO, vu que l'on a le contrôle de l'éclairage et pas de fond à cacher.... non? Message édité par Stormlord97 le 24-02-2011 à 14:28:44 |
solal94 Ars longa, vita brevis | désolé mais ce n'est pas tout à fait juste.
Message cité 2 fois Message édité par solal94 le 24-02-2011 à 14:31:11 |
Dkiller | T'as question a sa place dans le topic des objectifs Nikon |
Stormlord97 |
|
Grandstaff | [b]
--------------- mon site |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Grandstaff |
--------------- mon site |
solal94 Ars longa, vita brevis | Tout ça pour dire que c'est du beau flou de Blad |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 25-02-2011 à 10:09:07 --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 25-02-2011 à 13:55:44 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
chocolathe |
Dkiller |
chocolathe |
tcom | Une petite série avec un Zeiss Distagon T* 2.8/21 ZF.2:
--------------- https://www.bydoms.com |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
worm'skiller Le roi de la petit côte | la map est aisée? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
tcom | La MAP est très aisée, du moins, dès que c'est plus loin que 1m. Tu mets la bague de mise au point en position d'hyperfocale en fonction du diaph. choisi, et c'est tout. Par contre, à 30cm, la map devient assez difficile à faire, mais en principe, on utilise rarement un 21mm à une telle distance. --------------- https://www.bydoms.com |
fjuston |
|
ziobud | Je n'arrive pas à activer la lampe d'assistance AF.
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |