| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 14:49:06 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mitchb51 Assigné Posteur |
Stormlord97 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par le piaf le 22-02-2011 à 20:33:48 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 20:33:09 ![]() ![]() |
Message édité par mitchb51 le 22-02-2011 à 20:36:36 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 | Mon plan de D700 est tombé à l'eau j'ai l'impression |
tu devais en toucher un à quel prix? Message édité par le piaf le 22-02-2011 à 21:23:23 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
djudju14 | J'ai pas eu le temps de connaitre le nombre de clics |
frenzyrs | Y en avait un a vendre sur LBC avec 77 000 clics - 1100 euros ... j'ai reflechi longuement avant de decliner |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
frenzyrs | Theorique, mais psychologique c'est deja la mort du D700 |
djudju14 |
cotorep | je me suis fait cambrioler ce matin ( argent bijoux , vetements)
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 22-02-2011 à 22:39:05 |
babylone83 Corse :o |
|
marc4000 |
|
cotorep |
|
cotorep |
|
marc4000 | Oops! |
djudju14 |
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | nan cherche pas c'est celle là qu'il faut |
Dkiller | Perso pour le D3 c'est sans courroie, ça sert a rien et puis j'ai toujours eu l'impression d'être un touriste bidochon avec le machin autour du cou |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 70-200 fait tout pencher vers le bas, plus de problèmes --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |