| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:01:16 ![]() ![]() |
chocolathe |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben je me suis pas mal renseigné sur ce 24...(avant que tu en reparles le 35 est souvent mieux considéré sur ce point... et qualité optique pour moi c'est surtout le piqué (les autres trucs sont corrigeables en 3 clics donc je m'en fou si ça vignette, si ça distord, et même des CA, par contre tu peux pas fabriquer du piqué avec LR (le sharpen c'est pas du piqué) si je prends photozone qui a testé les 3 (je prends le test sur D200) : @24mm @ f/2.8 (centre / bords) : maintenant je compare avec un objectif que je connais : le 18-70 (sur D200 toujours, ça tombe bien c'est moins boitier actuel) et un autre qui n'a rien à voir mais donc j'apprécie la "qulité optique" et que je connais : le 70-200 f/2.8 VR I bilan : le 24 est moins bon en terme de piqué que mon 18-70 que j'aime déjà pas pour cette raison... après ça peut rendre différemment en FX, et ça j'en sais rien Message édité par Jubijub le 11-01-2011 à 23:19:53 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dkiller | 24/1.4 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dru |
|
chocolathe | alala la puissance des chiffres Message édité par chocolathe le 11-01-2011 à 23:36:09 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c'est bien pour ça que je suis dans le doute, sinon je prendrais 24 + 50 et on en parlerait plus je suis d'accord que le 35 est un peu batard (en plus mes exifs montrent clairement que j'ai tendance à shooter bcp plus en GA que ça) la seule chose dont je sois certain, c'est que je veux des bons objectifs, quitte à en prendre moins, ou pas couvrir tout le range que je veux dans un premier temps Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 11-01-2011 à 23:38:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chocolathe |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 23:49:30 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Un tokina 17 3.5 spa mal aussi, correct, léger, un peu plus GA que 20mm --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Modération | Posté le 12-01-2011 à 08:40:39 ![]() Merci de parler des objos dans le topic objos nikon. |
panda_man This time is different | Vu a la FNAC de Dijon le d700 + 24-120 VR a 1990 € au lieu de 2699 € Bientôt le d800 (Solde pour tout client -10% de plus pour les adhérents juste aujourd'hui) Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-01-2011 à 11:03:59 --------------- Mon FlickR |
cd5 / g r e w t | Spa cher du tout ça --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dru | Euh à ce prix c'est le vieux je pense, faut peut être pas trop en demander non plus |
marc4000 |
|
panda_man This time is different | Je connais pas bien la gamme d'objos nikon, c'est juste pour info --------------- Mon FlickR |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
barna |
|
panda_man This time is different |
Ha ouai, pas si top alors si c'est cet objo avec EDIT : enfin pour un adhérent ça le met quand même sous les 1800 avec l'objo et garantie 2 ans Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 12-01-2011 à 14:02:54 --------------- Mon FlickR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
marc4000 | Vous n'allez pas me dire qu'il faut revendre un 24-120 VR neuf à 200€? |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Dkiller |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fifio M'enfin !!! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
marc4000 | Chez cameranu, je le vois encore à 1699 et plus en stock (fallait s'y attendre à ce prix). Message édité par marc4000 le 12-01-2011 à 17:15:26 |
Dkiller | Ils ont re augmenté |
marc4000 | A quel prix seront les derniers specimen quand le successeur sera sorti? |
ohcto YBLWB | pour 50€ on va pas faire la fine bouche franchement |
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
je trouve que le D700 se prête bien à ce couple : D700 + grip + 24-70 pour du reportage tout terrain ou D700 + 50mm pour du reportage léger.
Je suis allé voir mon revendeur du coin et, preuve à l'appuie, il m'a montré qu'il était incapable de s'alligner sur ce magasin sauf à vendre ç perte (il touche ses objectifs 20% plus chers de la part de nikon france que ce que vend e-shop en TTC) ... J'espère que e-shop n'a pas des ennuis. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 13-01-2011 à 00:29:11 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
KevinTran Photographe |
fifio M'enfin !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |