| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 19:49:35 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | oh putain --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Cver1 ...alors avance. | Le capteur du D200 est le même que celui du K10. C'est tout à fait probable que les niveaux de bruits soient équivalents... Message édité par Cver1 le 23-12-2010 à 20:32:07 |
delantera Hail Seitan. | nonnon, j'y crois mais bon c'est impressionnant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jubijub Parce que je le VD bien | parce que bon, à l'usage je me suis souvent retrouvé à avoir besoin du 800 voire du 1600 iso...et sur D200 c'est pas la peine, à la fin je préférais ne pas prendre la photo...
mrduss Rien que du bonheur | 6400 passent bien y compris en tirages 20X30
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Dkiller |
Oui il y a une énorme diff du viseur, plus grand et lumineux
Message édité par Dkiller le 23-12-2010 à 21:45:38 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 21:30:32 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
chacalopod ...passant... | +1 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | noyeux joel --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux | --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon sinon j'ai bien lu ce week-end (tests du D300/300s, test du D3 et déclinaisons, 5D mk II), et ce sera un D700... le capteur a l'air monstrueux niveau bruit (ils viennent encore de battre leur record avec le D3sm nais à ce niveau ça sert plus à grand chose, le D700 sort déjà du 6400 propre, et j'ai pas besoin d'autant, un 1600 utilisable m'irait déjà très bien). De ce fait un D700s reprendrait obligatoirement le même capteur, et du coup ça apporte 0mpx de plus pour les crops, et une gestion du bruit à un niveau qui me servirait à rien... Ensuite bon, le côté FX m'attire énormément (surtout les aspects viseurs et PdC/bokeh, donc voilou)... t'es mignon mais bon...
etant français vivant en suisse, je me réserve le droit de tourner en dérision les affiches d'extrême droite suisse contre les étrangers...étant un étranger moi-même...tu remarqueras que dans mon avatar je suis le mouton noir expulsé...pas le mouton blanc Message édité par Jubijub le 26-12-2010 à 21:55:55 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Rasthor | Je suis le représentant Suisse officiel sur HFR et je valide l'humour de Jubijub. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Modération | Posté le 26-12-2010 à 21:55:41 ![]() Stop HS |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
elmerfudd |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Oms7 Soupeur Administrator |
elmerfudd |
|
chocolathe |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Mets le boitier en anglais, c'est plus facile --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Rasthor |
|
Cver1 ...alors avance. | L'expérience montre que l'on fait beaucoup moins de photo une fois que l'on a le D700. |
mousse121 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |