| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 17:14:33 ![]() ![]() |
barna | A 1,8 il est meilleur que le 35/2 pas de doute.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller |
Sur, c'est assez courant de fermer un 35/1.4 a f/8 en extérieur |
Dkiller | Bon c'est fait à l'arrache hein f/8 infini :
f/1.8 infini, soleil pleine face, 200 ISO 1/4000s :
Je réitère, le 35 DX est un objectif parfait pour le portrait sur FX Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-12-2010 à 21:33:29 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ou pas --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dkiller |
Qui fait du paysage au 35 ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-12-2010 à 21:36:57 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 21:38:43 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | un 35 1.4 est plus polyvalent, et convient dans toutes les situations.
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-12-2010 à 21:47:16 |
Dkiller |
Tu n'as pas pris en compte le facteur prix x10 du 35/1.4 par rapport au DX qui est de surcroit plus léger et compact Bref, là n'est pas le topic Message édité par Dkiller le 14-12-2010 à 21:57:15 |
chocolathe |
chocolathe | no shit pt1 ça date de septembre, je suis à la masse Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 14-12-2010 à 22:14:41 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe | bon faudrait que je m'intéresse au 24 1.4 un peu --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
delantera Hail Seitan. | pour le mariage --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 23:20:13 ![]() pas besoin de trancher, 1.4 suffit. |
chocolathe | je peux vous aider tout de suite le f1.4, sans hésitation
Message édité par chocolathe le 14-12-2010 à 23:21:13 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
Et si on revenait au DK17m ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 14-12-2010 à 23:26:14 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | il faudrait que tu mettes à jour ton profil. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ah oui --------------- :o |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
barna |
la poutance wacca wacca wacca |
Nan mais t'as pas compris, f8 ça sert à rien, c'est juste gravé sur les objo pour décorer, en dehors de ça c'est du flan. EDIT: et je ne parle même pas de l'intérêt de faire une MAP à l'infini quoi Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 15-12-2010 à 14:57:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |