| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 17:07:02 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | une bonne occasion :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
heliosjet | Surtout quand il est : ''Bon tres état''. Petite inversion lorsque l'on recopie un texte...ou que l'on maitrise mal la langue. Message édité par heliosjet le 11-12-2010 à 01:28:23 |
nickos_fr | c'est cool ce comparatif en fait un f4 de fx correspond à Un f2,8 de dx je vais peut etre switcher du d300S -17-55 AU D700 24-120f4 alors |
Dkiller | Ça ne changera rien au niveau de la pdc a cadrage équivalent, autant passer au D700+24-70 Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 11-12-2010 à 18:29:20 |
alpseb |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | par contre, avec des objectifs à 2.8 tu peux plus avoir un arrière plan flou sur FX. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 22:15:42 ![]() ![]() |
nickos_fr |
oui tu as sans doute raison surtout que le prochain dxxx montera sans doute aussi bien en iso que le d700 Message édité par nickos_fr le 12-12-2010 à 23:08:12 |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
nickos_fr |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
il est en fin de vie commerciale (donc moins de marge pour ton vendeur) mais si il correspond à ton besoin, prends le tu auras un 6400 iso propre et un boitier qui te permettra de vraiment jouer sur la zone de netteté. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 13-12-2010 à 22:28:39 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
worm'skiller Le roi de la petit côte | ok, un peu moins cher mais l'idée est là : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Comment ça le 35DX il gnégnette sur D700 ?
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 14-12-2010 à 00:22:29 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 00:48:13 ![]()
|
chocolathe |
Oms7 Soupeur Administrator |
cd5 / g r e w t |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Oms7 Soupeur Administrator |
barna |
|
fjuston |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
barna | et puis il distord pas du tout non plus on dirait |
Dkiller |
Ben t'as un 35/1.8 pour 180€, mais bon si tu préfère (te faire) mettre 1800€ pour le 1.4 je t'en prie |
Hoiniel |
|
Dru |
Dkiller |
Le 1.8 est sharp dés 1.8 (mais alors vraiment sharp) le 2 a un bokeh tout moche, octogonal quand on ferme un peu, plus cher, plus lourd, bref, pour faire du paysage t'as pas trop le choix, mais le DX est une petite bombe, le vignetage devient inexistant ainsi que la déformation avec correction LR3.
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |