| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 15:11:38 ![]() ![]() |
3foislouna1 Chuck norris powered |
Megalyth no way |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
|
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par chacalopod le 17-09-2010 à 16:06:22 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
la poutance wacca wacca wacca |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 17:05:22 ![]() ![]() |
D'ailleurs, l'interview de V. Munier sur son dernier livre est pas sympathique. Message édité par worm'skiller le 17-09-2010 à 17:09:29 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
yoann_2004 | Pour les poses longues d'étoiles j'ai quand même pas mal de hotspots --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
yoann_2004 |
ziobud | Ah ouais quand même. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gregosv Profil non supprimé |
tcom | Quelques photos après la première journée des championnats du monde de beach volley de Lugano:
--------------- https://www.bydoms.com |
tcom | Pour l'instant le jeu au tournoi de beach volley est interrompu en raison de la pluie. Ce qui m'a permit de trier les photos de ce matin:
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 20:52:25 ![]()
|
tcom | Là, oui. Mais les photos où l'AF importe vraiment, je les ai fait avec le D3: Message édité par tcom le 18-09-2010 à 21:01:20 --------------- https://www.bydoms.com |
tu as bien réglé les paramètres AF du D700 pour le suivi 3D ? Je suis surpris car je l'ai utilisé avec bonheur en très basse lumière (spectacle de danse et concerts), que le D3 soit supérieur dans ce domaine, c'est normal, mais je le trouve plutôt performant quand il est bien paramétré regarde du côté du réglage long/normal/court, je ne sais plus dans quel menu, et la flemme de regarder edit : j'ai remarqué aussi que le suivi 3D fonctionnait largement mieux à 200mm qu'à 70mm Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 18-09-2010 à 22:36:10 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tcom | J'ai dû mettre le réglage long/normal/court sur court dans le menu a4. En désactivant ce délai, le D700 perdait le joueur au moment où celui-ci tape dans le ballon.
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chocolathe | je suis pas certain que le réglage "court" soit pertinent ici --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
yoann_2004 | Moi qui croyais cet objo indestructible Message édité par yoann_2004 le 19-09-2010 à 18:51:31 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
TheWayOut | pour un objo pro, bravo. Surtout que les moteurs ultrasonic Nikon ont tendance à siffler et à cramer d'après le net. |
ricoco |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zygonyx Apocalypse soon | Jolies photos tcom, Message édité par Zygonyx le 19-09-2010 à 19:03:51 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
mitchb51 Assigné Posteur | ben y a pas une photo page precedente... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 19-09-2010 à 19:22:57 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
euh...les concerts et la danse contemporaine ça bouge beaucoup hein, et qui plus est en basse lumière.... et j'utilise le suivi 3D pour les concerts avec bonheur Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 19-09-2010 à 20:27:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
weemanbe |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
edit du matin. Message édité par worm'skiller le 20-09-2010 à 11:33:12 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |