| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par abies le 20-06-2008 à 11:30:52 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:28:53 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
C'est sur ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
swing | moi je suis d'avis que canon s'est pris une claque en voyant les D300/D3 et se sont dit qu'ils ne pouvaient pas sortir le 5D comme prévu initialement et ont revu leur copie Message cité 2 fois Message édité par swing le 20-06-2008 à 11:34:41 --------------- photoblog |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 11:35:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 11:37:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 11:37:30 ![]()
|
abies |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 11:40:32 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:43:19 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | ni replaçant, ni modèle au dessus, plutôt la branche d'à côté --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
abies |
swing |
--------------- photoblog |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 11:52:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2008 à 11:53:24 |
abies |
delantera Hail Seitan. |
|
JeanY ça le fait grave... |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 12:04:16 ![]()
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | avec une longue durée d'expo je peux t'assurer que j'ai plein de bruit à 100 isos |
pouvrem Mode B | normal t'as un Canon --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
delantera Hail Seitan. | mais laule l'autre avec son d2 que s'il dépasse 400 isos on dirait du pointillisme Message cité 1 fois Message édité par delantera le 20-06-2008 à 12:39:13 |
Megalyth no way |
babylone83 Corse :o | ouais mais le pointilliste il fait des photos lui |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
Megalyth no way |
pouvrem Mode B | Cygne, veux-tu m'épouser --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
razorconcept vieux motard que jamais | vivement que l'on ait plus d'info, surtout pour la dispo.
--------------- www.teamphenix.fr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
pouvrem Mode B | j'ai bossé --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |