| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Kweli King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 15:58:40 ![]() ![]() |
anda84 | devant sur plein de trucs et derrière sur d'autres.......
|
Loizo | Poses la meme question sur le topic 5D et tu verras --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Kweli King |
Message cité 1 fois Message édité par Kweli King le 09-07-2010 à 16:35:59 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
non du tout. j'ai mêmereseté mon flash. De ce fait, hier lors du mariage où j'étais, je n'ai pas utilisé le flash de toute la journée. le photographe officiel (qui, à mon avis était un amateur passionné qui maitrisait bien son sujet) avait un D700 + nikkor 85 f/1.4 + 24 f/1.4 + 14-24 f/2.8 + sb900... bref j'étais en train de baver son son matos.
Pour info, la monté en iso du D700 + mon 50mm m'ont permis de couvrir la soirée sans avoir besoin du flash. Je sais que avec dxo, 'arriverai à bien développer mes photos en haut iso. edit 85mm Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 10-07-2010 à 20:01:32 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
n0naud |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 11:20:16 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non ça :
delantera Hail Seitan. | j'ai bien compris, mais il a écrit 2x 84 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ricoco |
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
yoann_2004 | Il affiche [le nombre de photos restant à prendre], le A (pour priorité ouverture) RAW WBA et l'état de la batterie Message édité par yoann_2004 le 10-07-2010 à 15:02:07 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Donc il est en veille --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe |
anda84 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Forke |
|
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | exemples de D700 + sigma 70-200 en conditions de mariage comme promis (à 6400 iso, j'ai laissé du grain volontairement. J'ai tiré ces photos chez moi pour épreuve et le rendu est superbe) : Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 10-07-2010 à 22:40:46 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
yoann_2004 | J'ai tophé pendant 4 heures avec 70-200 VR activé consultation des photos, zoom + suppression j'ai fait 300 images et j'ai consommé un baton --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://fr.pixel-peeper.com/adv/?le [...] none&res=3 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
worm'skiller Le roi de la petit côte | des nefs de mariage, on a dit. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'avais pas précisé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
yoann_2004 |
JeanY ça le fait grave... |
djudju14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mal, c'est mieux de garder le D300 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 13:34:13 ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
je ne sais pas une autre au passage
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 11-07-2010 à 13:45:39 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
yoann_2004 | Vla le 70-200 VR1 en action sur d700 :
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 11-07-2010 à 13:48:11 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |