| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 16:37:48 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
ricoco | pour le choix d'un objo t'auras plus de chance sur le topick objo Nikon |
Loizo |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
Dkiller | Je peux t'assurer que tout va bien |
chacalopod ...passant... | Mince si j'avais su j'aurais fait ma BA et acheté à la FNAC --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Kayou |
|
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:21:47 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 00:05:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 00:06:00 |
Cver1 ...alors avance. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 07:30:01 ![]()
bravo ça a l'air à chier sérieusement comment veux-tu que quelqu'un se fasse une idée sur ce genre de photo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2010 à 07:34:11 |
KevinTran Photographe |
C'est bizarre, t'es sûr d'avoir testé le vr2 ? Le mien ne s'allonge pas du tout, aucun signe de mouvement quelque soit la focale et la distance de mise au point. edit : ça pourrait être pas mal de comparer des raws à PO... talc en vue Message édité par KevinTran le 30-06-2010 à 07:38:47 --------------- http://www.kevintran.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2010 à 08:47:43 ![]()
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
djudju14 | Ni le VRI |
la poutance wacca wacca wacca | Nan mais il nous bullshit là le tueur de ver Message édité par la poutance le 30-06-2010 à 13:39:07 |
cybercap Ours véritable |
barna |
ziobud |
Message édité par ziobud le 30-06-2010 à 19:38:02 --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
barna | merci |
Dru | Ca a bien augmenté quand même, dire qu'il y a pas si longtemps ils vendaient les MB-D10 pour 139€ |
barna | ah voilà, c'est bien ce qui me semblait aussi |
Dkiller |
J'avais pris deux grip pour 150€ livré chacun chez cameranu, 219€ maintenant sans la livraison |
le tonton www.laurentverdier.com | C'est fous ça... et quoi? c'est une augmentation générale à tout les constructeur ou juste chez Nikon? J'ai pas vu beaucoup de changement de pris chez Canon... ça vas peut être venir? --------------- https://www.laurentverdier.com |
JeanY ça le fait grave... |
Loizo | Ouais ca va finir par se sentir de plus en plus je pense. Jusqu'a maintenant on profitait des stocks achetés du temps de l'euro fort mais ca va plus durer... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
babylone83 Corse :o |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |