| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : Message édité par chacalopod le 15-06-2010 à 14:44:07 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:43:48 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | habituellement, ca ne me dérange pas le ciel cramé (je m'y adonne aussi) mais là, c'est un peu trop. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Question du jour :
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2010 à 08:51:24 ![]() oui |
chacalopod ...passant... |
Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 16-06-2010 à 09:21:30 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
maitre boubou |
|
babylone83 Corse :o |
|
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sur le D3 la partie se grise totalement ? Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 16-06-2010 à 20:20:47 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 20:12:18 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouaip --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Message édité par chacalopod le 16-06-2010 à 20:20:02 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
mrduss Rien que du bonheur | Tiens je l'aime bien celle la...Grand Central NY
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Oms7 Soupeur Administrator | bonne affaire !!
|
chacalopod ...passant... | Black Mamba price --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Loizo | C'est 200€ de moins que passions-photo, c'est pas mal mais bon ca fait hesiter quand meme --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Oms7 Soupeur Administrator | A mon avis, comme tout achats de matos d'occas, il faut prendre un minimum de précautions |
chacalopod ...passant... | Ouaip bah moi je préfère rester sur mon D700 neuf en France avec 4 ans de garantie pour 1900€ --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Loizo | Bah la il doit etre toujours sous garantie, il faudrait lui demander... Je me suis inscrit sur le forum mais faut attendre qu'un admin valide l'inscription --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
YodaNC | Son samyang et son zenitar me font presque envie |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Ouais... avant il n'y avait que les anciens Pentaxistes qui l'achetaient. --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Loizo |
YodaNC |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
chacalopod ...passant... | Ah mais je ne crache pas sur la marque avec laquelle j'ai commencé --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Papa Polka Light is right |
--------------- Galerie HFR |
chacalopod ...passant... | Et tout ca pour plus cher en plus --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Papa Polka Light is right |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | MMMhhh pratiquement... mais ya beaucoup de dépenses pour ce mois-ci et le mois prochain. Donc ca va ptet être juste. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
chacalopod ...passant... | Oui --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |