| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 20:01:16 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
Oms7 Soupeur Administrator |
ricoco |
|
Kezakel | J'ai failli faire des photos ce matin |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
weemanbe |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
OneUp |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 09:24:17 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'y crois pas trop, le grand public s'en fout totalement de la taille du capteur, les ventes seraient limitées aux connaisseurs pauvres, pas viable --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
bobor tueur de n44b | arrêt de mort de l'APS-C --------------- Gitan des temps modernes |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ilium Candeur et décadence |
Le viseur 100%, je n'y crois pas car concurrence frontale avec les appareils pros et surtout pas courant avec flash intégré en 24x36. edit: grillé Message édité par ilium le 18-01-2010 à 14:14:45 |
Kezakel | |
batbat8 Prosper youpla boum § | Le prix du neuf baisse mais pas trop.
--------------- c'est le roi du pain d'épices |
Dkiller |
|
biojira |
--------------- www.adrieng.com |
Dkiller |
Dru | Déjà que Dkiller nous la sort à chaque fois tu vas pas t'y mettre aussi |
biojira | Non c'est juste que je ne m'en remet toujours pas d'avoir acheté un d700 et 24-70 neuf il y a un plus d'un an, et de toujours pouvoir le vendre plus cher que je l'ai acheté ! --------------- www.adrieng.com |
ricoco | faut trouver un pigeon |
biojira |
Snev | Tu espère honnêtement vendre un D700 vieux d'un an à plus de 1600€ quand on le trouve à 1800€ neuf et garantie ? |
biojira | bah 1500 le d700 et 1250 le 24-70, je perds pas de fric, et ça reste vendable facilement à ces prix --------------- www.adrieng.com |
Dkiller |
Toi t'as pas vu les prix sur pixelistes a 1700/1750€ hein |
biojira |
Dru |
|
ricoco | perso, j'en connais qui étaient intéressés par un D700
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 21-01-2010 à 22:17:05 |
biojira |
Message édité par biojira le 21-01-2010 à 22:19:31 --------------- www.adrieng.com |
biojira |
Dru | Même sans les frais de port, qu'on me reprenne si je me trompe mais le prix le plus bas était dans mes souvenirs à 1575£. En sachant que la livre n'a jamais atteint la parité exacte 1/1 mais plutôt 1/1.05... Message cité 1 fois Message édité par Dru le 21-01-2010 à 22:18:45 |
biojira |
Dru | Ok donc même au plus bas ça n'a jamais été 1500€ c'est bien ce qu'il me semblait |
perchut2 Hell, it's about time... |
biojira |
biojira |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
biojira |
Ah merde, pour une fois que je me consacre une soirée à troller sur HFR, osef .... fais chier !!! Message édité par biojira le 21-01-2010 à 22:32:55 --------------- www.adrieng.com |
Dru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |