| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
800ISO mais pas plus ... quoique.... |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:59:04 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
weemanbe |
TheWayOut |
Oms7 Soupeur Administrator |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
bobor tueur de n44b | pas mal ça --------------- Gitan des temps modernes |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Kezakel |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 21:34:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 21:36:48 ![]() Pas du tout d'accord |
Megalyth no way | C'est plutôt le gnégnétage sur le bas de l'image qui me gène plus que la PDC réduite --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Grandstaff |
--------------- mon site |
alpseb |
|
alpseb |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
chacalopod ...passant... | Oui je crois que cette image fait pratiquement l'unanimité --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Snev |
|
chacalopod ...passant... | Contrairement à ce que l'esprit HFR préconise, tu pourras voir toute ma config photo en cliquant sur l'icône appropriée. --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ziobud | Je viens de régler le front-back focus de mon 50 1.4: et ben c'est beaucoup mieux maintenant. --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
chacalopod ...passant... | Ouf! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
yoann_2004 | Pour ce faire, je compte relire quelques pages de la partie idiophyle et d'investir dans un système de cable pour enceintes. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
ricoco |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Arf, me voila chez les nikoneux --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 12:17:01 ![]()
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 25-11-2009 à 12:27:07 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai trouvé ce document sur le site de nikon qui indique qu'il n'est pas réparable http://www.europe-nikon.com/downlo [...] 009-03.pdf
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
alpseb |
|
bobor tueur de n44b |
ricoco |
|
bobor tueur de n44b |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-11-2009 à 23:37:15 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |