| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
thedreamer I'm not the only one | Reprise du message précédent :
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 08:26:02 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
joulpouille | le mieux c'est l'étagère, aucun risque |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 04-09-2009 à 09:07:03 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
JeanY ça le fait grave... |
chacalopod ...passant... | ok
Message édité par chacalopod le 04-09-2009 à 09:11:12 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:13:17 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
4bis |
|
kenshirooo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par chacalopod le 04-09-2009 à 09:24:29 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
ilium Candeur et décadence |
Que tu t'en sois servi ou non ne change rien: ce n'est pas un forfait qui augmente tes droits si tu ne t'en sers pas.
Je suis assez d'accord. Néanmoins, la torsion du filtre qui s'écrase peut légèrement amortir mais AMHA, ça ne change pas grand chose. C'est psychologique. Message édité par ilium le 04-09-2009 à 09:27:32 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Yves75 "Kool Thing" |
Yves75 "Kool Thing" |
4bis |
rantanplanx64 |
weemanbe | Merci à tous et désolé pour le HS |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 14:16:11 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question sérieuse aux possesseurs de D700 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 12:15:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 12:16:21 ![]() |
kenshirooo |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
ludovik demain c'est trop tard |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 14:01:30 ![]()
|
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Dkiller | Attends je vais le tester et je te dit |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Depuis quand faut attendre la dispo pour dire qu'un boitier est pourri ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |