| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 17:25:59 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lasmatik Humpff | Je suis tombé de ma chaise |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il est en vente combien et pourquoi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lasmatik Humpff | 2950 euros d700+ 24-70 parce qu'il ne sait pas l'utiliser... date d'achat 14 aout 2009. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça fera un heureux --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ricoco |
|
ricoco |
|
4bis |
|
Dkiller |
Il a acheté ya 5jours et il peut pas le ramener au mag ? |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:48:02 ![]() ![]() |
ricoco |
même à la Fnac, fini le remboursement Message édité par ricoco le 19-08-2009 à 20:55:12 |
Dkiller |
Kezakel |
|
Dkiller | Jconnais l'ouvreuse |
Dkiller |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ricoco |
ricoco |
Message édité par ricoco le 19-08-2009 à 22:15:35 |
pouvrem Mode B |
weemanbe | Certio ou autres argentiquefan peuvent dire pourquoi ce prix:
|
le vrai rdu je suis oignon |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:28:36 ![]() Vala
|
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:38:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:38:18 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | -cherie, je viens de craquer 500 euros au magasin photo, ca crame pas trop le budget?
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 23:40:15 ![]()
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ah oui, bon souvenir ca --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
c'est meileur que tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant ! C1, NX, LR, ACR Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-08-2009 à 00:23:01 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | j'ai pas tout saisi là --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
weemanbe | Ca existe un niveau (à bulles) horizontal et vertical a fixer sur le sabot du flash? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
cybercap Ours véritable |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Biniou1907 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |