| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 08:56:22 ![]() ![]() |
yoann_2004 | J'ai discuté avec un mec des beaux arts hier, il ne me conseille pas de swouitcher... On discutait dans une boutique de vente de matos, heureseument que le patron n'était pas la .. il se serait fait défoncer ... vu que j'étais à deux doigts de craquer .. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-07-2009 à 11:09:07 |
yoann_2004 | Je vais partir avec 20 Go bientot et un videur de carte au cas ou ... Message édité par yoann_2004 le 26-07-2009 à 11:08:55 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2009 à 13:17:39 ![]()
|
chocolathe |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dkiller |
Le double on a dit |
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 22:47:02 ![]() ![]() |
chocolathe |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
chocolathe |
ricoco |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... | Image type
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
cybercap Ours véritable | le 14 bits n'est pas utile dans la plupart des cas, d'après les infos que j'ai glânées à droite à gauche --------------- Site Photo |
Dkiller | Et d'après les tests que j'ai fait moi même par moi pour moi, je n'ai vu aucune différence |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chocolathe | amha ça doit jouer au moins un tout petit peu lors du PP --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
chocolathe | pour le PP je parle pas des couleurs,
chocolathe | bon je récupère mon boitier bientôt, je vais pouvoir tester le dk-17m --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.missnumerique.com/prise [...] ml?ref=277 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
le vrai rdu je suis oignon |
comisgood | Bonjour a tous,
|
Dkiller | Par contre je pense que si tu peux faire un tour a HK ya surement moyen d'en trouver a 1600€ |
chocolathe |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
igarimasho | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0473036481 Message cité 1 fois Message édité par igarimasho le 28-07-2009 à 11:34:08 |
marla60 |
Message cité 1 fois Message édité par marla60 le 28-07-2009 à 16:58:11 |
swing |
ilium Candeur et décadence |
|
igarimasho | Et la garantie sur du matériel acheté en Chine? Elle est international? Pas toujours. |
regdub | Le noob de la semaine. --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |