| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 22:49:58 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et va falloir que tu payes la réparation --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ça je m'en fous... j'ai juste failli acheter un autre D700 en attendant, mais j'ai été raisonnable, j'ai n'ai juste pris qu'un G10 qui servira à Madame.... Message édité par JeanY le 10-05-2009 à 23:05:15 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
la poutance wacca wacca wacca | Moi je dis que pour te féliciter d'avoir fait un beau cadeau à ta femme et d'avoir été sérieux en n'achetant pas de 2eme D700, tu devrais te payer un joli caillou |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 23:11:26 ![]() |
Dkiller |
Ta femme te trompe avec un canon que tu as toi même ramener à la maison.
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 23:13:17 ![]() ![]() |
djudju14 |
Dkiller |
Qu'est-ce qui te fait envie alors?
Ça ne le sera jamais assez Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-05-2009 à 23:17:01 |
le vrai rdu je suis oignon |
Dkiller |
quand tu sais ce que vaut ce truc, bein tu préfères mettre le fric de côté... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 10-05-2009 à 23:25:56 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 23:29:35 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 10-05-2009 à 23:32:07 --------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2009 à 23:32:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2009 à 00:31:22 ![]() |
glaurungf |
--------------- Mon nom est glaurung, françois glaurung ; mais appelez moi glaurungf. |
Dkiller |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | c'est fragile hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 11-05-2009 à 10:31:07 |
Kezakel | |
djudju14 |
Kezakel | Mais je crains que le M8 soit le moins cher des deux |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |