| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chocolathe | Reprise du message précédent :
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 13:27:42 ![]() ![]() |
Dkiller | Jvais être le premier a passer du 1.4 au 1.8 |
joulpouille |
|
Kezakel |
|
joulpouille | il irrite un peu les fesses encore ce D700 |
Kezakel |
Dkiller | Faut pas s'essuyer avec |
joulpouille |
|
Kezakel | non, trop loin et toujours trop cher |
joulpouille | va falloir en shooter de la vieille pour avoir un D700
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 14:39:05 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
perchut2 Hell, it's about time... |
Oms7 Soupeur Administrator |
joulpouille |
pouvrem Mode B | IWH p404
Message cité 5 fois Message édité par pouvrem le 10-05-2009 à 17:01:47 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
OneUp |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
pouvrem Mode B |
c'était une petite en passant histoire d'être sur la page 404 Message édité par pouvrem le 10-05-2009 à 19:51:41 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
SpN BF4: Joorem |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 10-05-2009 à 20:23:13 |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Kezakel |
le vrai rdu je suis oignon |
Message édité par le vrai rdu le 10-05-2009 à 20:34:25 --------------- CX|flickr|gal|site |
le dépoli n'est pas disponible en pièces détachées j'ai acheté un G10 pour patienter mine de rien, ça pique bien @100 ISO ce truc, et de toute manière, ma femme se l'ai approprié direct !!! Message édité par JeanY le 10-05-2009 à 21:16:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il a plus de pixels que le D700, il est beaucoup mieux, t'as eu raison --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
c'est juste pour attendre le retour du D700.... et puis, je voulais aussi un truc pour trainer avec moi dans mes déplacements...ceci dit, va falloir se battre...ma femme craque pour le G10 ! pour rire un peu : ça faisait plusieurs mois que je disais à ma femme que j'allais lui remplacer son Ixus V2 (2 MP), quand je lui ai montré le G10 : oh merci mon chéri il est super génial ! elle a cru que c'était pour elle, moi comme un con, euh oui, mais le D700 est en SAV, donc je l'ai acheté en remplacement, mais t'inquiètes pas, dès que le D700 revient, il est à toi....donc, pour un boitier que je voulais trainer avec moi tout le temps, je crois que c'est raté... Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 10-05-2009 à 21:33:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'aurais pu prendre un D3 pour attendre le retour du D700 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
trop lourd enfin elle a super bien géré le truc pour me coincer, euh mais y'a pas de dragonne pour le tenir au cas ou, j'ai peur de le faire tomber...et elle prend le G10, fait quelques tofs avec, ah ouais, c'est super bien il y a un vrai viseur, il est pas trop gros, il tient dans le sac à main....
Message édité par JeanY le 10-05-2009 à 21:40:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
joulpouille | moi aussi |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais il reste combien de temps au SAV ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |