| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:05:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 13:05:21 ![]() ![]() |
weemanbe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu m'expliques comme la voiture s'arrête comme ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a pas comme un halo autour du type ? Message édité par isofouet le 06-05-2009 à 14:54:17 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
babylone83 Corse :o |
|
pouvrem Mode B | faut faire des traces de pneus dans toshop alors --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
babylone83 Corse :o | ah voui cay vrai Message édité par babylone83 le 06-05-2009 à 15:03:30 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
Dru | En l'état ça n'a pas de sens on est d'accord, mais si tu inverses ça en a encore moins et la bière servirait plus à rien |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 15:37:04 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais en fait c'est pas logique que le type regarde vers le spectateur alors qu'une voiture vient de s'arrêter --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
weemanbe | Quelqu'un a le Nikon 24-85mm F2.8-4 sur son D700?
|
weemanbe |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 23:26:08 ![]()
|
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 23:49:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 23:52:22 |
Dkiller | Sur le topic idoine il y a test du nikon 24-70 vs 24-70 hsm, ben c'est très bon dans les deux cas, le sigma étant deux fois moins cher Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 07-05-2009 à 00:31:26 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
ohcto YBLWB |
alpseb |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ohcto YBLWB |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dkiller |
Si t'as pas de souci avec sigma dés le début, ya pas de raison que t'en ai après |
AGA La boîte à Bokeh! | biensur que si. --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
ohcto YBLWB | sans parler de la honte dans la rue |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
weemanbe |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 11:09:29 ![]() |
mrduss Rien que du bonheur | essai du soir --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
désolé, mais j'aime pas du tout ce portrait contrairement à d'habitude il y a un truc qui me dérange, mais de manière négative, je sais pas dire quoi Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 07-05-2009 à 22:55:28 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
joulpouille |
ricoco |
|
c'est pas la retouche, mais c'est la photo en elle même qui me renvoie un malaise...j'ai l'impression de voir une photo de reportage de petite fille prostituée désolé Mr Duss ça me torture de la regarder, c'est terrible edit : apres analyse, je crois que c'est les mains sales qui me renvoient cette image ! Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 07-05-2009 à 23:02:28 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |