| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 13:59:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 19:27:59 ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller |
Ça prouve aux mauvaises langue que le D700 est quand même bien hermétique |
the wood cutter |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
weemanbe |
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 01:24:50 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
weemanbe |
|
weemanbe |
|
ohcto YBLWB |
Cver1 ...alors avance. | +1
|
djudju14 |
|
Dkiller |
djudju14 |
pouvrem Mode B | c'est de l'argentique MF --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dkiller | |
weemanbe |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 05-05-2009 à 10:30:07 |
Megalyth no way |
La refaire sans HDR avec un éclairage qui tient la route...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cver1 ...alors avance. | Voiture tournée sur la droite parce que là c'est pas cohérent. Ajoute aussi la petite étoile toshop brillante sur le sourire du gars. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
delantera Hail Seitan. | nan mais l'idée d'un pussal boutonneux avec des top model dans un cabrio c'est pas mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oublie pas non plus de pas forcément prendre le crible HFR pour argent content, c'est pas sûr que ça soit parfaitement représentatif de ce qui plaira au plus grand nombre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cver1 ...alors avance. | Cabriolet + Boobs : on a peu de chance de se tromper... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | si possible de l'OM --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 12:53:26 ![]() Ca ne poste pas sur ce topic |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:05:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 13:05:21 ![]() Un modo de bonne humeur nous ferait ça pour vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |